> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Avec Quoi OC ma Geforce fx5200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ctype
  Posté le 25/07/2004 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut J'aimerai savoir comment je pourrai overcloker ma carte graphique Asus V9520/Td Nvidia Geforce Fx5200 128mo Fréquence : 250/405Mhz sans oc voila si qq a un logiciels permenttant d'overcloker merci d'avance
Publicité
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut ! si t'es pas trop mauvais en anglais, visites ce site: http://www.themodfathers.com/modfatha/articles/ocgpu.php [clindoeil]
Ctype
 Posté le 25/07/2004 à 15:23 
Petit astucien
je te remercie le probleme c'est ke lon parle dune Gigabyte et msi [clindoeil] Merci Quand meme
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 15:33 
Astucien

aaargh !! sur le lien, on donne l'exemple d'une carte vidéo, mais c'est valable pour toutes les cartes de ce genre. sauf si c'est indiqué le contraire.
Ctype
 Posté le 25/07/2004 à 15:39 
Petit astucien
ok merci mé il me fo également un logiciel ke me permettent d'overcloacker les 3dsmark ne le font ce sont des tests
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 17:28 
Astucien

pour le logiciel, avec les Nvidia, il y a 'RivaTuner'.
Ctype
 Posté le 25/07/2004 à 18:42 
Petit astucien
Grmpfff a écrit :
pour le logiciel, avec les Nvidia, il y a 'RivaTuner'.
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 23:58 
Astucien

Grmpfff !!! "RivaTuner est un très bon tweaker pour toutes les cartes Nvidia (à partir des TNT), contrairement à PowerStrip celui-ci est gratuit. Il intègre toutes les fonctions basic (Overclocking, Refresh Rate fix etc...) mais aussi des fonctions avancées pour les experts, ce qui rend cette utilitaire complet." http://www.infos-du-net.com/news/article-1793.html
Ctype
 Posté le 26/07/2004 à 00:11 
Petit astucien
Excuse moi j'avai fé une erreur, il est génizl g reussi a overclocker je te remerci pour tout [bigsmile] salut !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
344,99 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 344,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Le vendeur sérieux Best-Digital sur Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 344,99 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Avec un design homogène aux courbes confortables et élégantes, le Samsung Galaxy A52s 5G ne laisse personne indifférent. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français. Téléphone garanti 2 ans.

17,25 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
69,99 €Centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars à 69,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur la centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars qui passe à 69,99 €.  Effet pressing 180g - réservoir amovible de 1,1L - arrêt automatique - Détartrage intelligent - semelle céramique + Rase bouloche

> Voir l'offre
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec geforce fx5200
Difficulté avec ma NVIDIA GEFORCE GT 625
hp pro 3400 mt série compatible avec nvidia geforce gtx660
Avec quoi nettoyer mon écran brillant ordi portab?
par quoi remplacer une geforce 9800 gt
Probléme Avec Carte Graphique Geforce 465GTX
GROS Probleme avec Geforce gtx 285 !
12V à 140mA ,on fait quoi avec cela ?
Quoi faire avec un vieux P3 800 Mhz
Gros probleme avec carte twintech geforce 8500 gt
Plus de sujets relatifs à Avec Quoi OC ma Geforce fx5200
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis