> Tous les forums > Forum Multimédia
 avec quoi vous lisez vos films .avi ? (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
cocoadsl
  Posté le 14/03/2005 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Bonjour à tous,[hello] pouvez-vous me conseiller un logiciel qui lis les fichiers en .avi. J'avais windows média player, mais tout à coup, il ne veut plus.[triste] Y a t'il d'autres logiciels qui le font sans problèmes ? [smile] Merci à tous par avance [bisous][hello]

Modifié par cocoadsl le 17/03/2005 16:34
Publicité
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut que te dit wmp ? sinon il y a 'winamp' ,'Media Player Classic',' vlc '... a+
cocoadsl
 Posté le 14/03/2005 à 10:11 
Astucienne
bonjour mr piche c'est quoi wmp ? est-ce que les autres sont des logiciels que je peux télécharger gratuitement ? [hello]
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 10:32 
Astucien
salut wmp= windows media player (le tien) qui ne va pas ! sinon winamp est celui que j'utilise pour +/- tout http://www.winampfr.com/ voila a+
cocoadsl
 Posté le 14/03/2005 à 10:39 
Astucienne
re mr piche voici ce que me dit mon lecteur avec tous les films : "le lecteur WM a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème dont il n'indique pas la nature au lecteur". quand je clique sur l'onglet information il me dit : "COOD11CD = OxCOODIICD, ID Condition = OxOOOOOOOO puis il y a une aide en ligne de conseillée, mais je ne lis pas l'anglais malheureusement : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&id=C00D11CD As-tu une suggestion ? [smile]
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 10:49 
Astucien
salut apparament c'est un probleme de codecs que tu n' as pas telecharges gspot il te permettra de voir quels codecs il te manque et on ira le chercher apres... a+
cocoadsl
 Posté le 14/03/2005 à 10:59 
Astucienne
je viens de le télécharger sans problème, mais je ne peux pas m'en servir. Il n'y a que "exécuter" qui fonctionne, mais il ne fait que se réinstaller à chaque fois. Comment on l'ouvre ?[ko]
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 10:59 
Astucien
une fois installé tu l' ouvres en cliquant surl' icone 'le visage de la femme' une fois ouvert tu fais fichier,ouvrir et tu ouvres ton film là a droite il te dira le codec audio et le video a+

Modifié par mr piche le 14/03/2005 11:02
cocoadsl
 Posté le 14/03/2005 à 11:03 
Astucienne
rien à faire, c'est pareil [triste]
Publicité
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 11:06 
Astucien
[choc]tu n' as pas l'icone du visage ? sinon reinstalle le ou va le chercher ailleur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
cocoadsl
 Posté le 14/03/2005 à 11:06 
Astucienne
ma réponse a du croiser la tienne, je le désinstalle, réinstalle et j'essaie de nouveau de trouver ce visage de femme [bigsmile]
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 11:09 
Astucien
[img]http://img178.exs.cx/img178/5407/gspot2xz.jpg[/img]
cocoadsl
 Posté le 14/03/2005 à 11:12 
Astucienne
non, décidément, je n'arrive pas à trouver cette icone j'ai juste un rond beige, vert et bleu avec une flèche bleue dirigée vers le bas et une inscription nsis [confus]
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 11:21 
Astucien
apparament tu as besoin de nsis qui est un installeur mais c'est bizarre j' ai jamais eu ça il est là http://prdownloads.sourceforge.net/nsis/nsis205.exe?use_mirror=ovh mais même sur ton bureau n' apparait pas cet icone ??? sinon essaie une recherche dans ton disque C pour gspot ! a+
cocoadsl
 Posté le 14/03/2005 à 14:20 
Astucienne
ca y est, je l'ai trouvé ! enfin ! [boom] comment je m'en sers ? faut-il cliquer sur view et installed codec vidéo ? [ko]
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 19:53 
Astucien
tu ouvres gspot dedans fichier ouvrir tu trouves ton film et tu double clic et il te dira si tu as les codecs ou pas a+
alex59
 Posté le 14/03/2005 à 20:33 
Petit astucien

salut moi j'utilise sld codec pack tu le telecharge gratuitement sur telecharger.com CORDIALEMENT ALEX
Publicité
mr piche
 Posté le 14/03/2005 à 20:42 
Astucien
dis moi ce qu'il te dit là [img]http://img36.exs.cx/img36/9624/gspot23uf.jpg[/img]
cocoadsl
 Posté le 15/03/2005 à 16:31 
Astucienne
bonjour mr piche, pardon pour le retard, j'avais des problèmes pour me connecter. Depuis que j'ai demandé la migration vers l'adsl max, j'ai que des problèmes.[triste] voici ce que je lis : Codec 4CC : xvid et codec nom : 0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Layer 3 Peux-tu m'aider ? [bigsmile][hello]
mr piche
 Posté le 15/03/2005 à 18:50 
Astucien
salut voila il te manque ce codec http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010875s,00.htm telecharge le instale le et ça devrait aller conseils : mieux vaut installer les codecs au fur et a mesure des besoins car si tu mets de tout et trop ça peut "merdouiller"... a+ dis nous quoi !
sedhl1
 Posté le 15/03/2005 à 18:54 
Astucien
cocoadsl a écrit :
bonjour mr piche, pardon pour le retard, j'avais des problèmes pour me connecter. Depuis que j'ai demandé la migration vers l'adsl max, j'ai que des problèmes.[triste] voici ce que je lis : Codec 4CC : xvid et codec nom : 0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Layer 3 Peux-tu m'aider ? [bigsmile][hello]
Installe Ffdshow : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm Le codec xvid : http://www.free-codecs.com/download/Koepi_XviD.htm Le codec divx : http://www.free-codecs.com/download/DivX_Free.htm Tu pourras lire 99% des fichiers avi.
cocoadsl
 Posté le 15/03/2005 à 20:17 
Astucienne
merci mr piche pour ce lien, mais je ne sais pas où je dois cliquer une fois sur la page, je choisis lequel ? [confus] sedhl1, je vais les charger et je te tiens au courant. [smile]
mr piche
 Posté le 15/03/2005 à 20:19 
Astucien
cocoadsl a écrit :
merci mr piche pour ce lien, mais je ne sais pas où je dois cliquer une fois sur la page, je choisis lequel ? [confus] sedhl1, je vais les charger et je te tiens au courant. [smile]
sur telecharger
cocoadsl
 Posté le 15/03/2005 à 20:23 
Astucienne
re bon ben c'est pareil pour sedhl1, une fois sur la page, il y en a 4, je les charge tous ? [rougir]
sedhl1
 Posté le 15/03/2005 à 22:38 
Astucien
mr piche a écrit :
salut voila il te manque ce codec http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010875s,00.htm telecharge le instale le et ça devrait aller conseils : mieux vaut installer les codecs au fur et a mesure des besoins car si tu mets de tout et trop ça peut "merdouiller"... a+ dis nous quoi !
Excuse-moi, j'ai posté sans avoir vu ta réponse. Les temps sont durs en ce moment pour se faire comprendre ! [bierre]
sedhl1
 Posté le 15/03/2005 à 22:41 
Astucien
cocoadsl a écrit :
re bon ben c'est pareil pour sedhl1, une fois sur la page, il y en a 4, je les charge tous ? [rougir]
Tu cliques sur "download" ce qui signifie en français : télécharger.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 46,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
109,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 109,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 109,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec quoi vous rippez vos Divx?[Résolu]
avec quoi modifiez vous les sous titres srt??
Avec quoi rippez vous ??
C'est quoi un VCD ? différence avec DVD (Résolu)
Convertir un .wmv. En quoi et avec quoi ?[RESOLU]
Vous avez quoi comme graveur avec SP2?
Avec quoi vous écoutez vos mp3 ???
récupération de films avec VLC
Par quoi remplacer un enregistreur DVD avec DD ?
Copier-Coller avec Audacity (Résolu)
Plus de sujets relatifs à avec quoi vous lisez vos films .avi ? (résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia