| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, suite a un téléchargement de photos qui doit aller dans ma galerie de ma tablette j avais toujours le choix il était noté terminer l action avec...Et plusieurs propositions et la je me suis plantée j ai cliqué terminer l action toujours avec mozilla...Maintenant ca télécharge automatiquement...J aime pas et J aimerai avoir le choix comme avant...Mais je ne sais pas comment faire??? Mille merci de votre réponse très cordialement votre amie Coloris
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Chez Android, normalement dans Parmaètres (ou Réglages) puis Gestionnaires d'applications, il te suffit de séelctionner l'appli concernée et tu as tout un tas d'options dont : Lancer par défaut. Il suffit que tu sélectionnes "supprimer les valeurs par defaut" | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Mille merci pour ta réponse mais j'ai été dans paramètre et général Ensuite gestionnaire d'applications mozilla Applications par défaut Et supprimer les valeurs par défaut Je n'ai pas oser cliquer merci de ton aide
| |||||||
Maître astucien | Aide toi de ce tuto dans ce cas. Il te montre comment associer et justement comment casser, ca revient à ce que je te disais mais ca te rassurera peut etre http://www.clubic.com/video/clubic-astuces/video-tuto-android-comment-attribuer-ou-supprimer-une-application-par-defaut-ouvrir-avec-435124.html
| |||||||
Petite astucienne | vBonsoir, | |||||||
Maître astucien | ET pourquoi ce ?? Si c'est Résolu, oublie pas de cocher "marquer comme résolu" | |||||||
Petite astucienne | rebonsoir, c était pour demander si ca revenait au mème? pour moi c est pas vraiment résolu j ai pas su faire comment vous m avez expliqué...Donc mille merci pour vos conseils votre amie Coloris | |||||||
Maître astucien | Désolé j'ai rien compris et je reçois en plus un carton rouge, bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|