× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Avec un routeur Wifi sans fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pinpon59
  Posté le 06/03/2005 @ 08:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous les lecteurs, Ces jours-ci, je vais recevoir le routeur « Inventel DW- B200, avec le fournisseur d’accés Cégétel, je désire mettre mon PC de salon avec le routeur, un PC portable, + un ordinateur de bureau dans une chambre. Pourriez vous me renseigner si j’ai besoin d’une carte Ethernet pour ne pas devoir allumer mon PC (avec le routeur) pour distribuer l’internet aux autres PC ? Merci chers lecteurs
Publicité
lili36
 Posté le 06/03/2005 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour non j'ai le mm routeur le pc 1 branché usb et mon pc 2 avec la clé et les deux pc fonctionnent l'un sans l'autre.
45phh
 Posté le 06/03/2005 à 09:23 
  Astucien

bonjour le modem/routeur est un apparaeil autonome des pc ( dans son fonctionnement ) qui est toujours connecté sur le net il te suffit de connecter ( par fil , wifi , ...) les pc et ceux ci aurons acces a internet depuis le routeur donc indépendement du fonctionnement des autres pc seul truc a savoir c est que ta bande passantes arrivant au routeur est partagée entre tes pc qui l utilisent donc en cas telechargement sur un pc il est possible de voir le surf de l autre un peu ralenti mais seulement temporairement je te rassure
pinpon59
 Posté le 06/03/2005 à 12:22 
Petit astucien
Merci à Lili36 et 45phh
Ronick
 Posté le 10/05/2005 à 19:26 
Petite astucienne
Bonsoir à tous Pimpon as-tu réussi ton installation car si c'est le cas je suis preneur pour la solution car moi pour l'instant je n'ai pas trouvé et ce n'est pas faute de chercher
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
routeur wifi NEGREAR série DGN1000 sans Wifi ?
routeur sans fil avec 2 pc différent
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Transormer PC sans wifi en Pc avec wifi
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
Modem routeur sans fil avec fil pour 2 PC?
routeur sans fil ou cle wifi???svp
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Connexion de PC sur routeur avec portable en WiFi.
Plus de sujets relatifs à Avec un routeur Wifi sans fil
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux