| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Encore un bug après installation de Windows 8.1: Comme dans mon titre, Skype est bien là, mais vide ! Plus de contacts. Comment faire pour les retrouver ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | De toute façon, depuis W8, la présentation de Skype a tellement été modifié que ceci ne m’intéresse plus du tout. Plus du tout convivial ! Y aurait-il un autre compatible avec Skype? | |||||||
Petite astucienne ![]() | désinstalle Skype et réinstalle-le avec les parametres Windows (le plus souvent Hotmail) | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour tu dois surement utiliser l'application Skype il faut que tu installes plutôt le programme pour bureau Windows http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/ tu dois surement utiliser l'application Skype il faut que tu installes plutôt le programme pour bureau Windows
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Perso, je n'utilise que la version bureau, aucun intérêt avec les tuiles | |||||||
![]() ![]() | J'ai laissé tombé. J'ai désinstallé Skype. La nouvelle présentation fournie avec W8 ne me convenait de toute façon plus. Mais plus du tout ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu aurais pu installer la version bureau, comme dit plus haut. Elle est identique à celle de W7 Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Ah ? Et comment faire.....Je ne connais pas | |||||||
Petite astucienne ![]() | Lyli a écrit : Je te l'avais mis plus haut
| |||||||
![]() ![]() | La version bureau....J'ai enfin trouvé. Effectivement, ça fonctionne. J'ai retrouvé mes contacts. Ceci confirme encore une fois l'absurdité de Windows 8 et en particulier la version 8.1 !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|