| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous ,j'ai reçu un avertissement qui me préviens de la fin prochaine des mises à jour de mon Windows 10 v1909 et qui me conseil d'installer la dernière version 20H2 mais j'ai dèja essayé il y à quelques temps et ça ne fonctionne pas comment faire je vous joins une capture d'écran Merci à vous pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
bah, ressaie peut etre .... "telecharger et installer" ou "mettre à jour maintenant" https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Modifié par bancompulsif le 12/03/2021 11:34 | |||||||
Astucien | Merci bancompulsif, Je reviens dans l'après midi pour faire un essai | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous , voila je peux enfin m'occuper de mon pc ,il reste une question qui est celle de savoir si la nouvelle version vat s'installer sur mon pc et dans le cas contraire qu'est ce qu'il peux se passer ,(pc hs ?) | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Pourquoi veux-tu que la nouvelle version ne s'installe pas ? S'il y avait un problème, il te le dirait et n'installerait rien et laisserait le PC en l'état ... @ + Modifié par poussebois le 13/03/2021 14:59 | |||||||
Maître astucien |
si la nouvelle version ne s'installe pas, suis les conseils de poussebois Je suis passé par là le mois dernier, et mon problème a été réglé. | |||||||
Astucien | j'ai fais un dvd d'installation avec l'outil au cas ou donc j'y vais j'essaye comme m'a dit poussebois | |||||||
Astucien | Faire une sauvegarde complète AVANT !!!
La meilleure des sauvegardes étant celle dont on a pas besoin........ Modifié par paul74 le 13/03/2021 16:06 | |||||||
Astucien | Voilà c'est en route j'en suis à 87 pourcents je croise les doigts | |||||||
Astucien | Bien il me semble que cette fois ci ça à marché avec la solution de poussebois,merci à tous,je vous met une capture d'écran Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||