> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Avertissement de sécurité de IE 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 07/08/2012 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi lorsque je me connecte à un service sécurisé (l'assurance maladie, dans mon cas) I.E 8 affiche la fenêtre d'avertissement de sécurité sur la page web.

site sécurisé

Or je constate le bug suivant :

a) si je clique sur OUI, il est ensuite impossible de remplir les champs [numéro de securité sociale] et [mon code] car le curseur disparait

b) si je clique sur NON, pas de problème, le curseur se positionne dans le premier champ [numéro de securité sociale] et attend la saisie.

S'agit-il d'un bug I E 8, d'un mauvais paramétrage de mon navigateur IE 8 ou d'un bug du site lui-même ?

Publicité
SkyNet
 Posté le 07/08/2012 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il s'agit simplement d'un message d'alerte un peu abusif de IE8 qui t'indiques que certains éléments (images, iframe...) de la page ne sont pas sécurisé (Ex: une image qui compose le graphisme du site est obtenu par une connexion HTTP non crypté). Ce n'est pas un problème du site. Ce n'est pas vraiment ni un bug ni un mauvais paramétrage d'IE8, plutôt une fonctionnalité un peu inutile que l'on peu désactivé en suivant cette procédure.

Modifié par SkyNet le 07/08/2012 16:30
goofyto8
 Posté le 07/08/2012 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 274,99 € (code MOINS25EUROS)
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 274,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
15,47 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 15,47 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 15,47 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
65,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 65,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avertissement de sécurité internet
Avertissement de sécurité au démarrage de IE8
IE8 avertissement de sécurité
Fenêtre d'avertissement de sécurité
Avertissement de securité sur internet explorer 8
avertissement sécurité
Orange avertissement de securité
message avertissement de sécurité
Avertissement de sécurité
avertissement de securité