> Tous les forums > Forum À côté
 avez vous acheté une voiture chez leclerc ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lajoietriste
  Posté le 04/07/2006 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous . ayant besoin de changer de voiture ( la mienne va bientot rendre l'ame ) et n'ayant pas d'idée bien precis de la marque et du model que je vais acheter , j'ai donc commencer a prospecter chez les concesionnaires de voitures pour me donner deja une petite idée sur la grosseur que ma tirelire devrat avoir . j'ai donc entre autres visité un concessionnaire de voiture leclerc affichant des prix de -25 a -30 % par rapport aux voitures vendues dans les reseaux constructeurs . ma question est de connaitre l'avis de personnes ayant acheté une voiture chez leclerc , savoir si c'est serieux , s'il n'y a pas de problemes et de mauvaises surprises et si la garantie fonctionne bien apres l'achat . en clair , qu'en pensez vous ? merci pour vos renseignements . bye bye
Publicité
marsouin
 Posté le 04/07/2006 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[hello] Si les prix sont aussi attractifs, on comprend que tu sois intÚressÚ. Tu devrais tout de mÛme demander au vendeur de chez LECLERC quel concessionnaire il te recommande pour l'entretien et le suivi du vÚhicule. Vas voir ensuite ce concessionnaire pour prendre la tempÚrature et avoir une idÚe de la faþon dont il te recevra avec ce vÚhicule achetÚ chez un concurrent.[bombe] Si quelqu'un a la rÚponse, je serais curieux de savoir comment cela se passe en pareil cas? [smile]
lajoietriste
 Posté le 05/07/2006 à 08:40 
Petit astucien

bonjour marsouin . merci de ta reponse , comme tu le pense , c'est bien au niveau du sav que je me pose des questions . une voitue n'etant pas une boite de petit pois ! , comment un garagite me recevra t'il pour une reparation sous garantie d'une voiture achetÚ chez le concurent d'en face ? faudrat t'il en arriver a la justice pour faire reparer une voiture ? si c'est le cas , vaut mieux passer par les reseaux des constructeur pour l'achat et etre tranquille par la suite . merci a toi et j'attend l'avis d'autres personnes . bye
alaure
 Posté le 05/07/2006 à 16:46 
Petite astucienne
Bonjour Je ne savais mÛme pas que Leclerc se lancer dans les voitures aprÞs Carrefour avec les lunettes voici plus gros Leclerc avec les voitures. On sera un jour tous discount lol Et cela fait-il longtemps que cela existe ? Si oui il faudra que je pense Ó sortir le dimanche [bigsmile] A bient¶t
abou14
 Posté le 05/07/2006 à 17:00 
Petite astucienne
alaure a Úcrit :
Bonjour Je ne savais mÛme pas que Leclerc se lancer dans les voitures aprÞs Carrefour avec les lunettes voici plus gros Leclerc avec les voitures. On sera un jour tous discount lol Et cela fait-il longtemps que cela existe ? Si oui il faudra que je pense Ó sortir le dimanche [bigsmile] A bient¶t
Bonjour alaure, Carrefour vend aussi des voitures...
lajoietriste
 Posté le 05/07/2006 à 17:43 
Petit astucien

perso , je ne connaissai pas non plus . mais en visitant le hall d'expo d'un concessionnaire , celui de leclerc etant juste en face , donc j'y suis allÚ faire un tour . allechant quand meme les prix de -25 a - 30 %
Gérard Bruneau
 Posté le 05/07/2006 à 17:59 
Petit astucien
bonjour.que de bonnes nouvelles !je vais bient¶t pouvoir acheter des petits pois chez mon garagiste ![hello][hello]
ted the Ors
 Posté le 05/07/2006 à 21:55 
Astucien
Yop Y en a meme sur Cdiscount [bigsmile] @+ ted
adsl_boys
 Posté le 10/07/2006 à 11:10 
Petit astucien
bonjour tout devient abberant et aprÞs on s 'etonne que le petit commerce disparait si vous achetez votre voiture chez leclerc allez la faire reparer chez leclerc et n'allez pas demander des miracles au garagiste de votre secteur qui n'aura pas gagnÚ un euros sur la vente de ce vÚhicule il ne faut pas Ûtre bete un garagiste vends des autos il les repare alors a ce compte la leclerc a qu' mettre les mains dans le cambouis je suis contre les pratiques des grandes surfaces qui veulent tout "bouffer" soi disant pour faire faire des economies aux consomateurs
Gérard Bruneau
 Posté le 10/07/2006 à 11:25 
Petit astucien
Bonjor.EntiÞrement d'accord avec toi .La grande distribution,qu'elle qu'elle soit ,n'est lÓ que pour s'en mettre plein les poches . Pourtant ,Ó l'entendre elle veut sauver le pouvoir d'achat .Tu parles! Elle sait fort bien attirer ,avec ses belles lumiÞres ,les gogos papillons consommateurs.Pendant ce temps disparaissent les traditionnels que l'on est est encore heureux de trouver pour les emmerdements!Un peu de bon sens serait le bienvenu.[hello][hello]
adsl_boys
 Posté le 10/07/2006 à 21:26 
Petit astucien
bonsoir tecnic enfin une bonne parole je vois que toi aussi tu es pour le petit commerce l'artisanat je pense pour ma part qu'il y a encore de l'avenir dans le petit commerce car en fin de compte toutes celles et ceux qui vont dans les grandes surfaces et qui crient sur les tarifs des petits commerce et bien le dimanche il sont bien content de le trouver le boulanger du quartier pour manger du pain frais
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC BMAX B9 Plus (Intel Core i5-1250P, 24 Go RAM DDR5, SSD NVMe 512 Go, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11)
329 € 449 € -27%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F3600 Pro 3840Wh (extensible à 11500Wh), 4200W, LifePOE4
1549 € 2099 € -26%
@Geekbuying
Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300
9,99 € 13,90 € -28%
@Amazon
Lot de 4 câbles 1M USB C RAMPOW 60W
5,49 € 10,99 € -50%
@Amazon
VTT électrique Touroll U1 (26 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km)
479 € 650 € -26%
@Geekbuying
SSD Orico e5000 1 To (NVMe, PCIe 4.0, 5100 Mo/s)
50,39 € 70 € -28%
@Amazon

Sujets relatifs
Avez-vous installé un adoucisseur d'eau chez vous?
Vous avez une LiveBox Sagem de chez Orange....?
Avez-vous acheté un Décodeur TNT...?
la voiture que vous avez preferé
vous avez une voiture, une mini ?tout est possible
Avez vous eu un accident de voiture ....
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Une voiture de police qui vous regarde de haut!
Vous avez dit.......écologie ?....
Plus de sujets relatifs à avez vous acheté une voiture chez leclerc ?
 > Tous les forums > Forum À côté