| ||||||||
Astucienne ![]() |
Modifié par danee le 22/01/2015 16:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Er starb Mengele. | |||||||
![]() ![]() | flober a écrit : Warum diese Bemerkung ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
vacciner ,pas vacciner ,belle question , chacun pensera ce qu'il voudra
moi je fais vacciner mes enfants , quel père serais je si je les verrais mourir d'une maladie qui se soigne très bien en vaccinant ,comme le tétanos par exemple
je dirais que beaucoup de personnes voudraient avoir pour leurs proches les vaccins qui pourraient les guérir de maladies encore incurables comme la myopathie
j'ai vu ( par exemple ) des gens avec la polio ,il n'y a pas si longtemps ,alors que le vaccin existe depuis des lustres ,c'est triste
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi aussi j'ai fais comme tels54. Qu'est ce qui peu faire croire que tout ces enfants n'aurait rien attrapé, pour ça il aurait fallu qu'ils soient clone, un vacciné l'autre pas. Comme dit un proverbe mieux vaut prévenir que guérir, entre tout faire et ne rien faire il y en a une marge. A+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par danee
je vais répéter ce que je dis souvent : il faut arrêter de croire et de colporter toutes les conneries lues ça et là sur le net ........ | |||||||
![]() | Un commentaire, au cœur de la problématique :
A partir de là, les enfoirés font ce qu'ils veulent ; comme d'hab, dans la mesure de la loi. (qui est vraiment une plaie pour eux, damned : même la non-couverture sécu est illégale en France, certains abrutis se demanderont pourquoi ... | |||||||
![]() ![]() | traction a écrit :
je vu le reportage ... les vaccin eux même ne sont pas vraiment en cause, mais les mixture et les aditifs ajoutés pour améliorer, soi disant, l'efficacité, et le confort du médecin qui administre ce vaccin... | |||||||
![]() |
La cause est entendue, oui ou merde ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Le conseil constitutionnel français se donne 3 mois pour trancher cette question sur l'obligation vaccinale.
| |||||||
![]() | A rapprocher sans modération avec l'excision/infibulation rituelle, les attentats terroristes, les théories du complot, et autres bondieuseries. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Il y a quand même ___au moins une toute petite place | |||||||
![]() |
Ni non plus pour les bûchers, pourquoi pas ...
Mais je dirais que ça a déjà été fait, les vrais scientifiques n'attendant pas PC Astuces ou le Conseil constitutionnel pour les bûchdébattre. Modifié par yves.vaissiere le 23/01/2015 17:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|