Astucien ![]() | Bonsoir, Avez-vous encore votre ligne fixe de France Télécom ? 32 euros tous les 2 mois !
Merci
Pour info, si non, vous pouvez conserver votre N° classique en lieu et place de 09--
Modifié par Joekid33 le 05/07/2010 21:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Voté oui. me sert pour le bureau. | |||||||
Astucien ![]() |
Non, je n'ai plus de ligne France Telecom...Pour des histoires de montant de Factures en fait! J'en étais arriver à un stade ou l'abonnement me coutait plus cher que les communications téléphoniques...ca m'a convaincu de rendre ma ligne définitivement!!! soit déjà 7 ans...le temps passe!! | |||||||
![]() ![]() | abcxyz a écrit :
ou hésitent à le faire ... | |||||||
Astucien ![]() | Je conserve ma ligne FT pour des raisons professionelles, afin d'être toujours joinable. 2 Lb Hs en 7 ans, suite à des orages violents, et une grosse panne ADSL l'année dernière. Je ne peux pas me permettre d'être sans téléphone. @++ | |||||||
![]() ![]() | jdl68160 a écrit : Bonsoir jdl38160 - OK, mais tu n'as pas de téléphone portable ? | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, plus de ligne FT depuis 3 ans, aucun problème, je suis chez free dégroupage total, que du bonheur, àvous lire yves | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui parce que j'ai encore la velleïté d'envoyer des fax (pour les recevoir c'est de l'équilibre). Bertrand | |||||||
![]() ![]() | denewton a écrit : Ok denewton,, tes destinataires refusent les E-mails ? - J'ai eu besoin dernièrement d'envoyer un fax, j'ai scanné le doc. chez moi, transmis au bureau et hop ... ! si je suis en vacances, j'envoie à ma collègue ... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai voté oui.. Pour être sûr d'avoir une connexion avec l'extérieur(dans le passé trop de problèmes avec ma ligne internet avec Orange,ligne qui va mieux depuis qu'Orange m'a envoyé un technicien pour réparer ma ligne) ...mais je me méfie.. | |||||||
Astucien ![]() | Plus de ligne fixe depuis 1 an et 1/2 ! Depuis 5 ans, une seule vrai panne, et c'était la ligne fixe qui n'avait plus de tonalité (plus d'internet non plus, bien sur). @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | dès que j'ai été élligible, j'ai migré vers le dégroupage total par soucis d'économie. suis chez SFR, et pas eu une coupure de léléphone depuis, ni d'internet d'ailleurs (si si, j'déconne pô) des petits probs avec la télé mais apparemment ils ont fait le nécéssaire | |||||||
![]() |
Usage professionnel Pas confiance en le tel ip, si box ou adsl planté plus de tel. Envoi/réception de fax Présence dans les Pages jaunes Modifié par tiobilout le 06/07/2010 09:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai voter oui,je n'ai pas de LB ,juste un modem adsl ,mais dans l'avenir,si je passe à la box je m'en debarrasserai,puisque de toute façon,j'utilise plus le tel mobile,mon fixe me servant plus de repondeur qu'autre chose en fait ...vi vi,je sais,ça fait cher le repondeur | |||||||
![]() ![]() |
J'ai voté OUI, La longueur de ma ligne est de 5047m, et cela ne permet pas beaucoup de choix. Là où je ne peux dépasser le 1 Mega chez Orange, je ne pense pas pouvoir arriver jusqu'à 28 Mega comme affiché pour Free dans le test effectué ici: http://www.ligne-adsl.fr/ J'utilise peu le téléphone, et dispose d'un abonnement Optimale Découverte Internet, ligne fixe comprise, pour un montant mesuel de 42,88€ live box comprise, TV comprise (que je n'ai pas prise ayant déjà CanalSat), 2 heures d'appel/mois vers fixes, 15 SMS/mois, présentation du nom (qui ne marche pas car la ligne est non éligible). http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=26487&IDCible=1&donnee_appel=ORESH&id=&type=3 Il faut dire aussi qu''en cas de panne matérielle sur ma ligne (ce qui est déjà arrivé 3 fois) j'ai été dépanné par France Télécom sous 48 heures, cela paraît long, mais avec un autre opérateur, dans quel délai interviendrait FT ??? Pas rapidement selon l'avis de plusieurs de leur techniciens. | |||||||
Petit astucien | La ligne FT (03.... - forfait 25 E/mois pour 2h de communications cumulables si non épuisées) pour, en général, la réception des communications et les appels familiaux, et la ligne FREE (09...) pour les communications longues ou à l'étranger - mon numéro n'apparaît sur aucun annuaire et je ne le donne à personne - ( cette ligne, je ne l'ouvre que quand j'en ai besoin ou quand je mets en route mon ordinateur; j'évite ainsi les nombreuses communications des sites d'appels commerciaux, une plaie). Modifié par jth le 06/07/2010 13:04 | |||||||
![]() ![]() | Oui depuis ma retraite - de toute facon mes appels ont toujours ete tres restreints : 1 a 2 minutes par semaine en moyenne. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai voté NON, plus de ligne depuis plusieurs années, Offre Net chez Orange puis dégroupage Total chez alice puis Free. Je n'ai plus cette ligne pour des raisons économique, payer 16€/mois pour rien (enfin dans mon cas) | |||||||
Nouvel astucien |
A voté : Non. En fait j'avais supprimé l'abonnement FT lors de mon passage au cable (Rhône Vision Cable à l'époque, puis UPC, puis Noos, enfin Numéricable) Hyper déçu par les errements Numéricablesques En tout état de cause le telephone portable serait là pour palier à une panne et donc cela ne me semble pas utile (en fonction de mes habitudes) de payer un abonnement pour une ligne fixe... @+ | |||||||
![]() | Bonjour, Voté oui pour 2 raisons : - j'ai déjà eu des pannes de connexion (et donc de tél illimité) et je veux pouvoir rester joignable (sans obliger mes correspondants à utiliser le mobile, question de correction compte tenu du prix des communications avec les mobiles) - si tout le monde passait au privé, plus de service public ; même si FT n'a plus le statut d'entreprise publique, j'ai la faiblesse de croire qu'avec l'Etat (c'est à dire vous et moi) actionnaire majoritaire, le profit n'est pas l'objectif premier (si je me trompe, ça me fait plaisir d'y croire...) @+ dans le sondage il n'y a que le mari qui peut travailler à FT... pas la femme... Modifié par y.bli le 06/07/2010 16:40 | |||||||
Astucien ![]() | Je garde ma ligne FT pour ne pas dependre à 100% de mon FAI en se qui concerne le téléphone et pour conserve une ligne RTC pour modem, connexion internet bas niveau en cas de disfonctionnement adsl Modifié par a_parisfr le 06/07/2010 16:42 | |||||||
Astucien ![]() | a_parisfr a écrit : salut je suis un peu comme toi. L'idée de tout avoir chez le même fournisseur me hérisse un peu. Mes portables , celui de mon assistante, celui de ma femme , ceux de mes filles , la clé 3G chez SFR , la télé et internet chez numéricable , le téléphone fixe (mais qui sert rarement ) chez FT | |||||||
Astucien ![]() | j'ai voté, non, car je suis en dégroupage total ! Parcontre, la ou je tombe sur un problème, c'est que j'aimerais utiliser un fax, et avec un dégroupage, c'est le caca !!!! Alors j'aimerais savoir si certains sont dans le même cas que moi, et comment il fonctionne ? deuxième ligne installée ? Concernant l'ancien numéro FT, qui m'a servi pour l'ouveture de mon dégroupage, est il toujours valide ?
| |||||||
Astucien ![]() | Joekid33 a écrit : Bien sur que si, mais habitant dans une région montagneuse, nous recontrons régulièrement de pannes de relais ou de réseau saturé. Seule la ligne F.T est fiable. | |||||||
Astucien ![]() | ti_ouf a écrit : La deuxième ligne est certainement la meilleure solution. Il n'est pas possible de conserver l'ancien N° FT, vu qu'il sert à l'ADSL. Tu aura un nouveau N° | |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|