| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour;
cela en fait beaucoup pour la marque Toyota :
http://tv.lepost.fr/2010/03/10/1981085_une-toyota-prius-devient-incontrolable-sur-une-autoroute-californienne.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour alors moi, ca ne me donne pas envie et je trouve cela trés peu sérieux
| |||||||
Petit astucien | qmike549 a écrit : Qu'est-ce que j'ai encore fait ???
| |||||||
Astucien ![]() | d'où l'intérêt d'avoir une boîte de vitesse manuelle. | |||||||
![]() ![]() | Mori a écrit : je pense que ça n'a rien à voir. En France et d'autres pays, il y a eu aussi des problemes de ce genre, mais c'était dû au regulateur de vitesse
| |||||||
Astucienne | ben moi j'ai vendu la toyota corolla de ma fille 2 jours après que l'annonce soit parue bon ben non, finalement le mec n'en veut pas Modifié par cocoadsl le 12/03/2010 16:32 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je pense qu'il s'agit d'une guerre entre fabricants aux Etats-Unis, Toyota étant occupé à prendre | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je travail dans une petite boite qui bosse beaucoup pour l'automobile. Depuis quelques mois, la direction met en place une nouvelle organisation du travail. Piline,la panacée qui est censé approché le zéro defaut, bla bla bla... Et bien, c'est Toyota qui est à l'origine de cette merveille !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|