> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 avez-vous eu connaissance de ce message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 11/11/2019 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

avez-vous connaissance de ce message

est-ce une connerie ??? ou réalité!!!! merci de votre avis

est-ce que cela veut dire qu'il n y aura plus de connection en privé?????

Bonjour
N’oubliez pas que demain commence la nouvelle règle Facebook sur laquelle ils peuvent utiliser vos photos. N'oubliez pas la date limite est aujourd'hui !!! Il peut être utilisé dans les affaires judiciaires dans les litiges contre vous. Tout ce que vous avez posté devient public à partir d'aujourd'hui, même les messages supprimés ou les photos interdites. Un simple copier-coller ne coûte rien, mieux vaut prévenir que guérir.
Je ne donne pas à Facebook ou aux entités associées à Facebook la permission d'utiliser mes photos, mes informations, mes messages ou mes publications, passées et futures. Avec cette déclaration, je préviens Facebook qu'il est formellement interdit de divulguer, copier, distribuer ou prendre toute autre mesure engagée à mon encontre sur la base de ce profil et / ou de son contenu. Le contenu de ce profil est une information privée et confidentielle. La violation de la vie privée peut être punie par la loi (UCC 1-308- 1 1 308-103 et le Statut de Rome.
REMARQUE: Facebook est désormais une entité publique. Tous les membres doivent publier une note de ce type. Si vous préférez, vous pouvez copier et coller cette version. Si vous ne publiez pas une déclaration au moins une fois, vous autoriserez tacitement l'utilisation de vos photos, ainsi que des informations contenues dans les mises à jour de l'état du profil.
NE PARTAGE PAS. Copier et coller.
Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25 - qui liront vos messages. Donc,
Maintenez votre doigt n'importe où dans ce post et "copie" apparaîtra. Cliquez sur "copier". Ensuite, accédez à votre page, commencez une nouvelle publication et placez votre doigt n'importe où dans le champ vide. "Coller" va apparaître et cliquer coller
Cela contournera le système.

a vous lire

Publicité
Scapo
 Posté le 11/11/2019 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
louis45
 Posté le 12/11/2019 à 07:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re ok merci ca confirme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avez-vous eu la version 57 de Firefox ?
Pourquoi avez-vous choisi ce navigateur plutôt qu'un autre ?
Toujours ce message au lancement de Firefox
message de non connection, je vous indique lequel
IE 11 bloque à la fermeture d'un onglet - Avez-vous ce problème ?
vous avez écrit "blocage de pub" ???
Que veut dire ce message de Free?
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Protection contre le spam _ Dmarc, que pensez vous de ce truc ?
Quid de ce message? Auth_User.wan
Plus de sujets relatifs à avez-vous eu connaissance de ce message
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux