> Tous les forums > Forum À côté
 avez vous eu des surprise..de ce genre??..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 15/11/2008 @ 08:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

hier soir mon mari m as offert le resto chic durant le service le serveur me servais avec reverence lol j y comprenner rien ,je lui demander en qu elle honneur il mas dis vous me paraisser trop sympa... au milieu du repas il vener me voir pour voir si mon suculant diner(jen ai laisser la moitier)me combler je lui ai dis que c etais delicieux mais ne pourais pas tous manger lol il me dis as la fin du repas je vous ferais la bise si vous me le permettais.

as la fin du repas on paye et le serveur viens vers moi et me dis en faisant la bise"ha maintenant je peu vous faire la bise si vous me le permettais...et il dis tout fort"joyeux anniversaire " et tout le restaurant se met as me chanter un bon et joyeux anniversaire" j en etais toute emue et je dis au serveur comment il le sait?et il me dis c est mon instint.en fait lorsque j etais aller au toilette mon mari le lui as dis .ensuite on nous as offert une coupe de champagne,bon on va dans ce resto tous les ans depuis 20ans.

bin voila une soiree bien arosé et super belle aie aie aie mon estomac me fais mal

bon jai pris une planchette de hors d oeuvre+charcuterie as 2.

1 tartare( jai pas trop aimer et beaucoup laisser de reste)

des frittes des tonnes au moins 300 grs je nen ai manger qu une dizaine+salade he bin j ai beaucoup brouter

puis buffet desert j ai pris tres peu de mousse chocolat+creme anglaise+ile flotante et un fond de gateau chocolat jy ai pas trop toucher

1 coupe de champagne

1verre de kirr

1 mini verre de pinot noire(bin pour moi il etais rouge

avez vous eu des surprise de ce genre

Publicité
léon
 Posté le 15/11/2008 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour falla

Tu as un chouette mari qui t'a fait une chouette surprise. C'est génial comme idée !!!

Avec un peu de retard.

Phoebe
 Posté le 15/11/2008 à 13:45 
Petite astucienne

Non falla, jamais de telle surprise pour moi mais je veux bien aller au resto avec ton mari pour mon prochain anniversaire

Mori
 Posté le 15/11/2008 à 17:04 
Astucien

non, ça ne risque pas ... j'ai horreur qu'on me souhaite mon anniversaire. ... je n'ai jamais fêté mes dizaines passées ... c'est dire que je n'aime vraiment pas qu'on me le souhaite. tous mes amis le savent ... z'ont intérêt à s'en souvenir, sinon je les crame.

Fgh
 Posté le 15/11/2008 à 17:10 
Astucien

non, ça ne risque pas ... j'ai horreur qu'on me souhaite mon Anniversaire.

Evidemment, il y a plus de bougies que de gâteau !

Mori
 Posté le 15/11/2008 à 17:19 
Astucien

Evidemment, il y a plus de bougies que de gâteau !

il y a surtout des bougies de leurs bagnoles, qui risquent d'être dévissées ... sinon, il est sympa ton mari Falla. tant mieux pour toi.

kleretnet
 Posté le 15/11/2008 à 17:35 
  Maîtresse astucienne

bin nous on l'a fait avec la famille de la copine à ma fille, sa cop fêtait ses 17 ans, elle s'est doutée de rien, on a été au resto (on les a prévenus par téléphone) et au moment du dessert , la serveuse a pris notre commande pour de faux, et est revenue avec un gateau et les bougies, et là la salle lui a chanté joyeux anniversaire, et bien la gamine était émue et nous aussi, c'était touchant, ensuite tout le monde en boite jusqu'à 6 h du mat......... Elle a été super émue car j'avais préparé un papier pour le dj et bien sur il a fait l'annonce au micro, et là tout le monde a rechanté joyeux anniversaire, mais ça l'a fait pleurer d'émotion, c'était mignon Je vous assure qu'elle se rapellera de ses 17 ans c'est sur

Rysabel
 Posté le 15/11/2008 à 18:44 
Petite astucienne

falla,

C'est vrai que ça fait plaisir des surprises de ce genre.

Moi c'est pour mes 40 ans. Une collègue et mon mari ont organisé une soirée dans un resto en invitant les amis, mes parents, frères et soeurs sans que je sois au courant.
Le soir dit, mon mari m'a juste dit : Fais-toi belle, on sort. Je ne savais pas où on allait.

Ma tête en entrant dans la salle du resto et en découvrant tout le monde

griggione
 Posté le 15/11/2008 à 19:16 
  Grand Maître astucien

Bonsoir tous

Mais je suis pret à lui souhaiter toutes les semaines le même anniversaire

du moment qu'elle reste à la maison et que j'aille au resto avec les amis

Publicité
falla
 Posté le 16/11/2008 à 00:10 
Astucienne

merci les amies pour vos experiences.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Si vous avez un arbre à élaguer.......
Vous avez envie de spammer ???
Plus de sujets relatifs à avez vous eu des surprise..de ce genre??..
 > Tous les forums > Forum À côté