| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, je voudrais savoir si je délire . en 2014 avec SFR, il me semble que j'avais cette fonction (entouré en jaune sur l'image) sur mon iphone4s . Aujourd'hui j'ai orange comme opérateur et je n'ai plus cette ligne, par contre je peux prendre cette option à un autre endroit et payante bien sur. Alors ma question est la suivante : Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s, la même chose que sur ma photo. Merci d'avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, comme tu l'as évoqué ,ce doit être une question d'option comprise ou pas dans ton forfait.Pour moî , un 4 +sosh ,la fonction est presente mais l'option Modem est comprise dans le forfait. Modifié par Scapo le 27/01/2015 21:20 | |||||||
Maître astucien | Scapo, merci pour tes infos, cela semble confirmer ce que je pense, donc je suis pas encore complètement Je laisse encore le sujet ouvert histoire d'avoir d'autres avis. Merci pour ta réponse | |||||||
Astucien | Bonjour. La question à poser : quel forfait Orange as tu ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Sur mon 4S (acheté en boutique Apple et donc libre tous opérateurs), j'ai bien cette option avec mon contrat Free 2€. | |||||||
Maître astucien | TintinGV a écrit : bonjour, Mon offre est : Forfait M6 mobile pour Open 2h 1 Go version SIM (sms et mms illimités)Merci pour vos réponses , je vais essayer l'assistance aussi, je vous tiens également au courant | |||||||
Maître astucien | Olman a écrit : Bonjour, mon 4s est également libre de tout opérateur. J'avais sfr et cette option était valide, avec l'offre actuelle, je n'ai même plus la ligne que j'ai surlignée sur mon image | |||||||
Astucien | En lisant les conditions de ton offre M6 Mobile,le MODEM est une option,donc pas inclus. Cela me parait donc normal que cette fonction n'apparaisse pas. | |||||||
Maître astucien | TintinGV a écrit : Très juste je ne savais pas que ca pouvait s'appeler "modem" J'ai eu l'assistance et c'est confirmé !! C'est une option que je devrais payer 10 euros si je la veux. Mon forfait est de 9.90€ et je ne veux pas dépenser plus, alors basta... Juste pour terminer, c'est quand même dingue qu'ils arrivent à scratcher une appli native de l'iphone, je comprends pas bien ce qui les motives. en tout cas c'est comme ca qu'on perd des clients... Merci pour vos remarques et suggestion, @+ Modifié par Pat6868 le 28/01/2015 16:53 | |||||||
Astucien | Pat6868 a écrit : Je pense que l'iphone se parametre seul par rapport à la carte SIM.
| |||||||
Maître astucien | Pat6868 a écrit : Re, où bien en gagner certains pour qui cette option modem de sert pas et qui feront ainsi une économie de 10euros rapport aux forfaits à 19,90 de type Sosh , B&Y etc... A noter que chez Sosh ou Red de Sfr cette option modem ne commence qu'à partir du forfait à 19,90. | |||||||
Maître astucien |
tout à fait juste! Avec sfr et le même téléphone, j'avais cette option, mais je payais plus.... @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|