> Tous les forums > Forum À côté
 Avez-vous lu ce livre? Votre avisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 12/04/2009 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Avez-vous lu ce très bon livre? Pour vous encourager, je vous mets la 4ème de couv. Et j'attends vos avis. Leela
de KUNZRU Hari/ Arjun Mehta n’a pas le profil du cyber-terroriste. Génie de l’informatique malgré lui, cet Indien plutôt timide s’intéresse plus aux déhanchés de l’actrice bollywoodienne Leela Zahir qu’aux lignes de codes binaires. Embauché par une start-up californienne, il quitte New Delhi pour s’installer aux États-Unis. Mais le rêve américain n’est pas pour lui. Persécuté par ses employeurs, négligé par sa petite amie, il va se venger au moyen d’un terrible virus qui envahit le Net. Sur un air de comédie musicale, Leela danse sur tous les écrans du monde, écrase les disques durs, annihile les données pour bientôt engendrer un charivari numérique qui paralyse l’économie planétaire.

« Avec Leela, le romancier anglo-indien Hari Kunzru invente une fable à la Orwell dans laquelle il se moque copieusement de notre "époque.com". Cocasse et inquiétant. »
André Clavel, Le Temps

Modifié par Anonyme le 12/04/2009 21:25
Publicité
gafie
 Posté le 15/04/2009 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne l'ai pas lu. Apparemment ce livre t'a plu, mais je ne sais pas ce que toi tu en a pensé ?

LN Numérobis
 Posté le 15/04/2009 à 22:19 
Petite astucienne

Non pas lu, mais pourquoi pas, merci de l'idée !

Anonyme
 Posté le 15/04/2009 à 22:30 
Nouvel astucien

C'est un roman passionnant. A prendre comme une fable (enfin, pas sûr!), comme une magnifique histoire, un tableau social (vraiment d'actualité! C'est frappant!) ou au niveau de la trame informatique... Je le redis: passionnant! En 10/18, pas cher!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Vous avez le vertige? Alors passez votre chemin!
Avez-vous testé la fiabilité de votre disque dur ?
Avez vous gardé votre ami imaginaire
* vous avez perdu votre telephone ? *
Avez-vous déjà testé la propreté de votre clavier?
Avez-vous décoré votre maison...?
Avez-vous pensé à reculer votre montre...?
vous en avez mare de votre job?
avez vous recus un cadeau de votre patron?
vous avez quitter votre region??,
Plus de sujets relatifs à Avez-vous lu ce livre? Votre avis
 > Tous les forums > Forum À côté