> Tous les forums > Forum À côté
 Avez-vous testé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thalie59
  Posté le 01/02/2005 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour avez-vous testé la pilule qui parfume des pets...si oui quelles sont vos impressions ?? Non non ce n'est pas une bétise regardez ci-dessous : ALENCON (AP) - Partant du constat qu'un pet est généralement malodorant, Christian Poincheval, un Normand d'Alençon (Orne), vient de créer une pilule pour parfumer les vents intestinaux d'une douce senteur de menthe ou d'estragon. "C'était il y a six ans, nous étions en Suisse avec des copains et après un copieux repas, nous nous sommes presque asphyxiés tant nos pets étaient malodorants", explique avec le sourire Christian Poincheval. "Les vents n'étaient pas très agréables pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose. Le son du pet, on peut encore l'éviter, mais l'odeur, on ne peut rien y faire..." Alors, ce bon vivant qui prend toujours la vie du bon côté a travaillé pendant des mois pour inventer la "pilule pet", qui amènerait des parfums beaucoup plus agréable qu'à l'habitude: "le boyau pourra chanter mais l'odeur restera agréable". Créateur du papier toilette en bandes dessinées, pour lequel il avait d'ailleurs il y a quelques années été primé au concours Lépine, Christian Poincheval a donc pris contact avec plusieurs laboratoires. "J'ai des idées mais je ne suis pas herboriste et encore moins laborantin. Il fallait donc que je travaille avec des professionnels", précise-t-il. C'est finalement "Floralpina" à la Flèche (Mayenne) qui acceptera la coopération. "Et ils ont fait du bon boulot, car la pilule se dissout parfaitement dans les intestins pour contrer la fermentation intestinale". Cette "pilule pet", qui est fabriquée uniquement à base d'huiles essentielles -dont la composition reste secrète- qui provoque des gaz parfumés à la menthe où à l'estragon, est encore en période de tests. "Mais des tests très positifs", reprend l'inventeur qui ajoute que "pour être efficace, elle devra être prise avant et après les repas de midi et du soir. Ses effets se feront sentir au bout d'une semaine". Dans quelques jours, la "pilule pet" de Christian Poincheval sera offerte gracieusement à une cinquantaine de testeurs volontaires. "Pour cela, nous organiserons une grande soirée de remise, non pas de prix, mais de pilules". La "pilule pet" de Christian Poincheval et du laboratoire Floralpina qui offrira "un pet bouquet" sera en vente dès la fin de l'année au prix de 5 ou 6 euros la boite de 60 pilules. "Nous aimerions avec cette pilule attirer un vent de sympathie", conclut son inventeur source yahoo news article datant de mi-octobre 2004 N'ayez pas de mauvaises idées, ce n'est pas pour moi personnellement que je pose la question... Merci à tous pour vos futures réponses [ange] Thalie,
Publicité
DORIANE
 Posté le 01/02/2005 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

mdrrrrrrrrrrr...... connaissais pas non mais........une provision a la maison......serait apreciee
liovero
 Posté le 01/02/2005 à 11:08 
Petit astucien

bonjour suis preneur j ai un collegue que a cette facheuse habitude de faire des pets a longueurs de journee a journee de travail n en seras que plus agreable
Denis-Marc
 Posté le 01/02/2005 à 11:29 
Astucien
j'attend avec impatience la pilule parfum "pet" pour que la boucle soit bouclée.
Nono 34
 Posté le 01/02/2005 à 11:49 
Petit astucien
Dans ce post, il y a des relents odriférants d'un créateur de vent ! Pourquoi pas, après tout, avant un bon cassoulet, avaler quelques pilules aux senteurs rétro-actives de fraises des bois ? Ou bien avant une garbure, avaler quelques ersatz de gigot d'agneau des près salés ? Voila qui promet de belles soirées savoureuses et envoutantes. A suivre donc.
thalie59
 Posté le 01/02/2005 à 12:14 
Petite astucienne

Beaucoup de personnes preneuses a ce que je vois mais personne n'a encore tester donc [rougir][pleurer] [bisous]
christine_de_schoelcher
 Posté le 01/02/2005 à 12:18 
Petite astucienne
bonjour Thalie,ben pour l'essayer il faudrait d'abord pouvoir le trouver... et je n'en ai jamais vu!
Rysabel
 Posté le 01/02/2005 à 12:32 
Petite astucienne

Bonjour, Attend un peu Christine, regarde l'article, c'est encore en phase test, donc pas encore en vente. J'avoue que ça m'interresse. Il faut bien reconnaître qu'il y a des jours où ça serait utile [bigsmile] Bonne journée (odorantes [fete]) [hello]
Blaret
 Posté le 01/02/2005 à 12:44 
Astucien

Message original par thalie59
Bonjour avez-vous testé la pilule qui parfume des pets...si oui quelles sont vos impressions ?? Non non ce n'est pas une bétise regardez ci-dessous : ALENCON (AP) - Partant du constat qu'un pet est généralement malodorant, Christian Poincheval, un Normand d'Alençon (Orne), vient de créer une pilule pour parfumer les vents intestinaux d'une douce senteur de menthe ou d'estragon. "C'était il y a six ans, nous étions en Suisse avec des copains et après un copieux repas, nous nous sommes presque asphyxiés tant nos pets étaient malodorants", explique avec le sourire Christian Poincheval. "Les vents n'étaient pas très agréables pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose. Le son du pet, on peut encore l'éviter, mais l'odeur, on ne peut rien y faire..." Alors, ce bon vivant qui prend toujours la vie du bon côté a travaillé pendant des mois pour inventer la "pilule pet", qui amènerait des parfums beaucoup plus agréable qu'à l'habitude: "le boyau pourra chanter mais l'odeur restera agréable". Créateur du papier toilette en bandes dessinées, pour lequel il avait d'ailleurs il y a quelques années été primé au concours Lépine, Christian Poincheval a donc pris contact avec plusieurs laboratoires. "J'ai des idées mais je ne suis pas herboriste et encore moins laborantin. Il fallait donc que je travaille avec des professionnels", précise-t-il. C'est finalement "Floralpina" à la Flèche (Mayenne) qui acceptera la coopération. "Et ils ont fait du bon boulot, car la pilule se dissout parfaitement dans les intestins pour contrer la fermentation intestinale". Cette "pilule pet", qui est fabriquée uniquement à base d'huiles essentielles -dont la composition reste secrète- qui provoque des gaz parfumés à la menthe où à l'estragon, est encore en période de tests. "Mais des tests très positifs", reprend l'inventeur qui ajoute que "pour être efficace, elle devra être prise avant et après les repas de midi et du soir. Ses effets se feront sentir au bout d'une semaine". Dans quelques jours, la "pilule pet" de Christian Poincheval sera offerte gracieusement à une cinquantaine de testeurs volontaires. "Pour cela, nous organiserons une grande soirée de remise, non pas de prix, mais de pilules". La "pilule pet" de Christian Poincheval et du laboratoire Floralpina qui offrira "un pet bouquet" sera en vente dès la fin de l'année au prix de 5 ou 6 euros la boite de 60 pilules. "Nous aimerions avec cette pilule attirer un vent de sympathie", conclut son inventeur source yahoo news article datant de mi-octobre 2004 N'ayez pas de mauvaises idées, ce n'est pas pour moi personnellement que je pose la question... Merci à tous pour vos futures réponses [ange] Thalie,
[choc]
Publicité
thalie59
 Posté le 01/02/2005 à 12:46 
Petite astucienne

As tu essayé M'sieur Bruno...[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Ha la la quel topic que j'ai pas fais la quand meme [ange]
Blaret
 Posté le 01/02/2005 à 12:49 
Astucien

thalie59 a écrit :
As tu essayé M'sieur Bruno...[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Ha la la quel topic que j'ai pas fais la quand meme [ange]
Non je n'ai pas essayé Mlle,quel topic dis donc!
jujuram
 Posté le 01/02/2005 à 12:53 
Petit astucien
thalie59 a écrit :
T'as bon dans ton toi hein!!![img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img]
Marie-Anne38
 Posté le 01/02/2005 à 13:27 
Petite astucienne

Topic très interessant, Thalie . Surtout pour notre ami Freeluk....... Hihihihi....... Lui sait pourquoi !!!!![clindoeil][clindoeil][bigsmile]
virjinialun
 Posté le 01/02/2005 à 16:09 
Petite astucienne

Bonne idée pour la st valentin
thalie59
 Posté le 01/02/2005 à 16:19 
Petite astucienne

virjinialun a écrit :
Bonne idée pour la st valentin
Justement je cherchais un cadeau pour mon kiwi, tu me donnes une idée là [coeurs][ange][bigsmile][smile][clindoeil] Il devrait être heureux comme un poisson dans l'eau avec ça [timide][chinois]
sosso guyane
 Posté le 01/02/2005 à 16:37 
Petite astucienne
Bonjour, à quand le caca odeur chocolat et le pipi odeur pastis ?
hido
 Posté le 01/02/2005 à 16:48 
  Astucien

salut
sosso guyane a écrit :
Bonjour, à quand le caca odeur chocolat et le pipi odeur pastis ?
surtout pas y en a qui seraient tenté de le manger ou le boire [bigsmile]
Publicité
Marie-Anne38
 Posté le 01/02/2005 à 16:49 
Petite astucienne

Beurkkkkkkk !!!!!!!!!![choc]
thalie59
 Posté le 01/02/2005 à 16:50 
Petite astucienne

[bigsmile][bigsmile][fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
vous avez testé contre le stress ?
Avez-vous testé la fiabilité de votre disque dur ?
Avez-vous déjà testé la propreté de votre clavier?
avez-vous testé ceci?
Vous avez teste Le moteur de recherche PCA ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
Plus de sujets relatifs à Avez-vous testé ?
 > Tous les forums > Forum À côté