| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis dépourvu, il me faut un logiciel pour télécharger des vidéos de DailyMotion et je ne le trouve pas ! Vdownloader était un bon logiciel mais l'auteur a dû le supprimer et celui-ci ne fonctionne plus... Ensuite, je l'ai re-télécharger mais celui-ci me dit à chaque téléchargement, "Erreur !"... Alors, je vous demande juste, un logiciel pour télécharger des vidéos de Dailymotion, simple à utiliser Je vous laisse, merci pour vos propositions de logiciels et désolé si ma question est mal placée sur le forum :$, bonne soirée ! J'attends vos réponses :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=4 pour les logiciels j'utilise http://fr.onlinevideoconverter.com/default.aspx pour charger et/ou convertir il y a bien d'autres sites ou logiciels, à chacun de trouver son bonheur | |||||||
![]() ![]() |
Sinon , essaie avec -------------> aTube Catcher . | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Attention avec le choix 15, Orbit downloader toutefois, je crois me souvenir que ce qu'on télécharge avec, n'est pas forcément exempt de microbes.... | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour cette précision, car je n'ai pas testé toutes les possibilités. J'avais cette liste sous la main et je l'ai postée à toute fin utile. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous Possédant IDM internet dowload manager légalement , je capture régulierement les videos sur youtube et aujourd'hui j'ai voulu faire la meme chose sur Dailymotion et je ne peux pas une fenetre s'ouvre avec Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier details: HTTP/1.1 403 Forbidden et cela pour toutes les vidéos ,est ce normal ?? Je vous en remercie par avance Cordialement
| |||||||
Nouvel astucien | this converter not only can download youtube videos but also can download videos from facebook, twitter, Dailymotion etc. And if you also wonder how to download the playlist or channel or private youtube video or convert into mp3, this is also your best option, I think. So simple, just one click and you are done! Highly recommended. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|