| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Un organisme bancaire ,pour valider un contrat d'assurance d'achat sur internet par CB m'impose d'utiliser AVG 8.0 . Ne connaissant pas cet AV et son efficacité (j'utilise actuellement Kaspersky Anti Virus 7.0) pourriez vous me donner quelques informations sur la valeur de ce logiciel de protection. Je n'ai pas donné accord car ,en dehors des achats par CB ,je ne vois pas l'utilité de lacher mon KAV 7.0 mais ,il n'y a que les imbéciles qui ne channgent pas d'avis. Merci . En fait c'est pour se prémunir du phishing .
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | UP : please ![]() | |||||||
![]() | AVG est un bon anti-virus qui existe en version libre que j'utilise personellement en plus de avast et sans prob de compatibilité, je sais que beaucoup pense qu'il ne faut pas utiliser 2 anti-virus , mais je le fait depuis plus d'un an résultats plus aucun de virus ne rentre mais je ne vois pas le rapport avec le phishing ???? tes banquiers ne sont sans doute pas les meilleur en conseils informatique lol si tu as internet explorer 7 il y a un filtre anti-hameçonnage | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ta réponse .Chez moi ,kaspersky ne tolérerait pas la présence d'un autre logiciel . Je ne sais pas s'il y a une relation avec le phishing mais le fait est qu'il est imposé de recevoir et d'installer sur son pc un logiciel antivirus (ce qui me semble normal) et que ,aprés information prise auprés de la société d'assurance qui couvre ce contrat ,il m'a été dit qu'il s'agissait de AVG . Les autres (meme les sérieux du top 5 généralement cités)) ne sont pas reconnus. Je ne sais pas si en cas de sinistre La compagnie d'assurance serait capable de voir que ma commande internet a été émise d'un pc protégé par AVG ou non meme si en catastrophe ,je désinstallerai Kasperky pour installer AVG dés la découverte de la fraude mais ,c'est comme cela . Que ce soit intelligent comme attitude ,j'en doute mais ce coup là ,le banquier n'y est pour rien .C'est la compagnie d'assurance qui est en cause .
Modifié par jules59 le 23/04/2008 09:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|