| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, l'icône (raccourci) d'accès à AVG Antispyware avait disparu de mon bureau. Elle est toujours présente dans la barre de tâches et le programme est actif. Avez-vous une idée? D'avance, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Clique sur Démarrer, Tous les programmes, sur AVG Antispyware 7.5 et clique droit sur le raccourci, Envoyer vers Bureau (créer un raccourci.) @+ Modifié par nardino le 25/01/2008 16:58 | |||||||
Petit astucien | Merci. Cela fonctionne, mais l'icône est maintenant une icône "neutre", genre panneau de configuration en tout petit. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Bizarre ton problème. Désinstalle AVG et réinstalles-le pour voir.
@+ | |||||||
Petit astucien | C'est en effet ce que je compte faire: désinstaller puis réinstaller. Merci. | |||||||
Petit astucien | J'ai retrouvé mon icône par: clic droit - propriétés - raccourci - changer d'icône. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bonne chose, mais cela me semble tellement évident que je ne t'en avais pas parlé. Super. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|