> Tous les forums > Forum Sécurité
 AVG antivirus free se mêle de performances
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 03/04/2017 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour

Sous W10 Pro mon pc a AVG antivirus free qui vient de se mettre à jour vers la version 17.3.3011. Et maintenant quand je lance une analyse complète (ce que j’ai toujours fait) il m’affiche dans les résultats en plus de me dire qu’il n’y a aucune menace dans mon pc, que ce dernier a différents problèmes de performance à corriger etc.

Mais de quoi se mêle t-il maintenant ? J’ai fouillé dans ses paramètres pour faire en sorte qu’il se cantonne uniquement à la protection anti-virus comme il le faisait dans les versions précédentes, mais je n’ai pas trouvé comment désactiver de quoi il se mêle qui ne le regarde pas !

Quelqu’un a la solution ?

D’avance mille mercis.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 03/04/2017 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Mais de quoi se mêle t-il maintenant ?

sûrement une nouvelle astuce pour te faire passer à la version payante ???

Liet Kynes
 Posté le 04/04/2017 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Même les payants s'y mettent :

- Kaspersky 2017 m'a déclaré que Dashlane ralentissait le fonctionnement du PC et m'a carrément proposé de le désinstaller, il a raison dans l'absolu, vu que Dashlanre est lourd et truffé de bugs, mais il y a juste un problème, quand il m'a annoncé ça, Dashlane était inactif et les plugins de navigateur désactivés (donc totalement absent de la mémoire du PC et non chargé au démarrage), j'en déduis que Kaspersky s'est contenté de lire la base des logiciels installés et se base sur des statistiques (il a pourtant bien raison dans ce cas précis).

- Bitdefender 2107 de son côté, sur un PC non pollué par Dashlane, se propose de désactiver le préchargement de KeePass (décidément, ils n'aiment pas les gestionnaires de mot de passe, il est vrai qu'il en ont à vendre) pour gagner 0,1 sec (sic), il y a juste un tout petit problème de rien du tout, j'ai désactivé depuis longtemps ce préchargement ... (donc, lui aussi fonctionne avec des statistiques et ne fait pas d'analyse en temps réel).

Ils commencent à nous chauffer l'intérieur du crâne ceux là, on leur demande de protéger le PC, rien de plus, en particulier, qu'ils se contentent de faire des analyses de vulnérabilité et rien de plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
38,00 €Alimentation EVGA de 600W (80Plus) à 38 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'alimentation EVGA 600 W1 - 600W qui passe à 38 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette alimentation de qualité délivre 600W et est certifiée 80Plus. Garantie de 3 ans.

> Voir l'offre
17,85 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,85 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Boulanger fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 25,49 € avec le code promo VIP15 alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Or Belkin rembourse actuellement 30% pour l'achat de cette multiprise qui vous reviendra à 17,85 € après remboursement. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avira Free Antivirus 2017 15.0.25.154
Problème installation Avira Free antivirus
Quel antivirus a le moins d'impact sur les performances système
Panda free antivirus
Panda free antivirus
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Free McAfee AntiVirus Plus 2015 (100% discount)
Free AVG AntiVirus 2015 (100% discount)
Avira Free Antivirus version 15.0.8.624
Plus de sujets relatifs à AVG antivirus free se mêle de performances
 > Tous les forums > Forum Sécurité