> Tous les forums > Forum Multimédia
 avi.001.xtm : avec quoi le lire et le graver ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 20/12/2008 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour, mon graveur néro n'arrive pas à graver ce format, je ne sais pas pourquoi, il me dit "format du fichier non prévu"

quelqu'un peut m'aider ?

Publicité
hido
 Posté le 20/12/2008 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

C'est un fichier xtremsplit.

Le logiciel xtremsplit permet de couper en plusieurs parties un fichier. Il permet aussi de recoller toutes les parties pour reformer le fichier initial.

Là il doit te manquer les autres parties afin d'obtenir un fichier .avi complet ; quand tu auras récupéré toutes les parties tu pourras les coller avec xtremsplit : http://xtremsplit.fr/

cocoadsl
 Posté le 21/12/2008 à 11:42 
Astucienne

effectivement, windows media player me dit que mon fichier est fracturé, mais pourtant chaque épisode a un titre bien déterminé, et je l'ai téléchargé en une fois....

je ne comprends pas. Je vais tester ce logiciel tout de même. merci à toi

cocoadsl
 Posté le 21/12/2008 à 11:54 
Astucienne

bon ben, mon fichier se retrouve en 33 morceaux illisibles, et quand je lui dis de recoller le tout, il n'apparait que 3 fichiers dans sa proposition au lieu des 33 .je pense que j'ai dû faire une mauvaise manipulation avec ce logiciel, tu peux m'expliquer un peu comment m'en servir ?

Modifié par cocoadsl le 21/12/2008 11:55
hido
 Posté le 21/12/2008 à 17:55 
  Astucien

Là je pense que tu as coupé ton fichier en 33 parties. Tu as mal compris je pense.

Si tu n'as qu'une partie du fichier tu dois télécharger les autres parties nécéssaires pour reconsituer le fichier.

Donc , quand tu les auras toutes tu pourras les coller avec le logiciel.

Anonyme
 Posté le 21/12/2008 à 18:36 
Nouvel astucien

bonjour

que ton film soit coupé en 33 ou 100 ou nnn parties xtremsplit ne te proposera qu'un seul fichier pour recoller celui ci........ le 001.xtm et jamais un autre!!! si tu as trois propositions c'est que tu as trois fichiers avi decoupés separement.

donc quand xtremsplit te propose trois fichiers pour recoller tu les choisis les uns apres les autres et tu recolles===> s'il te manque une partie pour recoller tu auras un message du genre "le fichier suivant est introuvable .........avi.0039.xtm" par exemple et la tu sauras si tu n'as pas telechargé tout les fichiers.

Modifié par Anonyme le 21/12/2008 18:38
cocoadsl
 Posté le 22/12/2008 à 07:21 
Astucienne

j'ai fais comme tu as dis ctlraltsuppr, dans le petit logiciel, il y a à présent 3 films, comment je le sors de là ?

Anonyme
 Posté le 22/12/2008 à 12:32 
Nouvel astucien

re

s'il s'agit du meme film coupé en trois => utilise virtualdub => ouvrir premiere partie avec et ajouter segment (partie 2) sauvegarder (copie directe sans compression) et faire de meme pour le suivant ouvrir l'avi que tu as obtenu via virtualdub (2 premieres parties collées), ajouter la derniere partie et sauvegarder.

voila

sinon qu'elle est l'extension de tes trois films ??? .avi tout court? ,ou ,.avi.001 , avi.002 , .avi.003 ? ou toujours une extension .xtm ?

@+

Modifié par Anonyme le 22/12/2008 14:58
cocoadsl
 Posté le 23/12/2008 à 07:19 
Astucienne

pfff je ne comprend rien, ça ne marche pas

Publicité
hido
 Posté le 23/12/2008 à 11:42 
  Astucien

cocoadsl je vais t'envoyer un MP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (550W, 80+Gold) à 109,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre
135,70 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € avec le code BgD0dE93 (stock Europe)
Valable jusqu'au 01 Mars

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BgD0dE93. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avec quoi lire un .aiff ???
fichier MBD??? avec quoi le lire
lire et graver musiques avec fusion
comment et avec quoi graver, +de 20 MP3 sur CD-rom
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
Lire un PPS avec tablette Samsung
lire un dvd avec un câble 3 rca
Par quoi remplacer un enregistreur DVD avec DD ?
lire en continu fichier mp3 avec w8
Plus de sujets relatifs à avi.001.xtm : avec quoi le lire et le graver ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia