× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 avi nvidia 3D vision
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benni
  Posté le 29/12/2009 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je voudrais des avis, car j'ai envie d'essayé la 3D, pour sa il me faut les lunette nvidia vison plus un écran compatible. Mais j'aimerai savoir si des personnes ont déjà essayé se système?

Je pense opter pour se pack http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/SAMSUNG/2864680-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-2D-3D-1680x1050-DVI-20-000-1-3-ms-SAMSUNG-2233RZ-Lunettes-3D-Vision-Geforce.htm

Merci d'avance

Publicité
cherydan
 Posté le 29/12/2009 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

benni
 Posté le 29/12/2009 à 17:41 
Petit astucien

je pense que je vais me laissé tenter, mais j'ai un peu peur avec ma carte graphique c'est une 9800 gtx.

cherydan
 Posté le 29/12/2009 à 17:49 
  Grand Maître astucien

la technologie de NVIDIA fonctionne uniquement avec Windows Vista et Windows 7 (Version 32 ou 64 bits) et qu’il faudra absolument connecter votre écran avec un câble DVI de type Dual-Link.

une carte graphique NVIDIA dernière génération (à partir du modèle 8800 GT).

benni
 Posté le 02/01/2010 à 11:52 
Petit astucien

Bonjour donc le pack est commandé, je vous ferais un bilan quand je l'aurais si cela interesse quelqu'un.

cherydan
 Posté le 02/01/2010 à 12:35 
  Grand Maître astucien

bien sûr un retour d'information est toujours bon pour le forum et ses astuciens

benni
 Posté le 11/01/2010 à 14:41 
Petit astucien

Aprés test, sa donne une nouvelle jeunesse au jeux, le seul point négatif est que les lunette assombrice enormément, donc on ne voi casiment plus les touche du clavier si on joue dans le noir.

Il faut un temp pour que les yeux s'abituent.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
298,38 €Ecran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K) à 298,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K UHD 3840x2160, 75 Hz FreeSync) à 284,48 €. Comptez 13,90 € pour la livraison en France soit un total de 298,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 350 €. Cet écran offre un temps de réponse de 4 ms, intègre un hub USB 3.0 à 2 ports, des connexions DVI, HDMI, DisplayPort des de haut-parleurs (2x2w).

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Config compatible Nvidia 3D Vision ?
3D vision NVIDIA
Carte NVIDIA Geforce 6100
pilote nvidia geforce 210
[NVIDIA][Ecran noir] Mise à jour des pilotes
[Soucis de configuration] Multiécrans & Nvidia surround
Carte graphique Nvidia disparu et graphisme devenu terne
Nvidia corporation dans mes dossiers :(
canon vision V8
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
Plus de sujets relatifs à avi nvidia 3D vision
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis