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 AVIRA : fichier hôtes bloquéSujet résolu
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XXI
  Posté le 01/12/2017 @ 18:39 
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Petite astucienne

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter car mon antivirus m'a alertée par deux fois pour me signaler des fichiers hôtes bloqués. La première fois, c'était il y a une heure. La deuxième, il y a 45 mns, et depuis, plus rien.

J'ai donc lancé le scan de ZHPDiag (en laissant internet ouvert, donc j'espère que ça n'a pas faussé le diagnostic), mais celui-ci ne me trouve rien. Aucun élément malicieux ou superflu trouvé. Et la petite ampoule reste accompagnée du chiffre zéro.

Ci-joint, le rapport :

http://www.cjoint.com/c/GLbrLzJwpo0

Est-ce vraiment utile d'entreprendre une analyse plus poussée ?

Je précise que j'ai déjà eu le plaisir (même si je m'en passerais bien T__T) de bénéficier de votre aide.



Modifié par XXI le 01/12/2017 18:41
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El Magnifico
 Posté le 01/12/2017 à 20:34 
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Groupe Sécurité

XXI

Le rapport est nickel chrome !

Je pense que vous voulez parler du fichier Hosts , il est nickel également.

Je pense que vous devez avoir une recherche de mise à jour, attention pour passer à la version 1709, verifier avec Windows Update, il y en a pour plusieurs heures!

Tout va bien

Bonne soirée

XXI
 Posté le 01/12/2017 à 20:45 
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Petite astucienne

Bonsoir,

Merci de m'avoir rassurée !

J'en aurai vraiment pour plusieurs heures ? :o Oh mon Dieu !

Windows est assez pressant, effectivement ; il veut me faire redémarrer l'ordi pour une mise à jour et me relance sans arrêt.

Bon, ben je vais devoir m'y mettre.

A la revoyure.

El Magnifico
 Posté le 01/12/2017 à 20:58 
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Groupe Sécurité

Eh oui, entre 3 et 5 heures pour les chanceux

Mais faut y passer !

XXI
 Posté le 01/12/2017 à 23:14 
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Petite astucienne

Deux heures ! J'ai eu de la chance.

El Magnifico
 Posté le 02/12/2017 à 10:45 
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Groupe Sécurité

parfait

Passez le sujet en résolu !

XXI
 Posté le 02/12/2017 à 17:27 
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Petite astucienne

C'est fait, merci encore.

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