| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Avira free m'a signalé qu'il bloquait le registre en attendant un scan.
Le scan d'avira a repéré PUA OptimizePro.Gen et l'a mis en quarantaine.
Mbam a repéré PUP Optimal.Babylon.A et l'a mis en quarantaine.
Avira continue à me signaler qu'il bloque le registre et refuse les mises à jour automatiques.
J'ai téléchargé la dernière version d'Avira avec l'intention de supprimer mon ancienne version mais avant une solution aussi radicale, et peut-être insuffisante, je demande l'avis de personnes plus compétentes que moi.
Je suis sous W XP Pro SP3 (et oui, encore ...), Intel Pentium III Xeon 3000 MHz, Cartes vidéo et audio.
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , blocage de registre, c'est un paramètre dans avira securité ... tu peux désactiver ...(temporairement)... | |||||||
Petit astucien | Merci Danee, Oui, je vois, désactiver pour, par exemple, le temps de faire une mise à jour, si c'est bien le blocage de registre qui l'empêche, d'accord, mais quel est le risque au moment même et puis après?
| |||||||
Astucienne | , il n'y a pas de risque, je l'ai mis juste pour que tu n'oublie pas, c'est quand même mieux qu'un virus éventuelle ne puise pas modifier le registre .... à la longue ... | |||||||
Maître astucien | Bonsoir à vous deux . . . . . . . . . . . et question à Sanrabarde: Citation:
.
Modifié par somebodyone le 27/04/2015 17:13 | |||||||
Petit astucien | somebodyone,
Oui, bien sûr.
Pourquoi?
S. | |||||||
Maître astucien | . Parce que je suis très surpris que la version FREE deLAVIRALprotège le registre (BDR) | |||||||
Astucien | tous A priori oui ----> protection | |||||||
Maître astucien | . Oui tu as raison, ce qui est curieux c'est que lorsque j'installe une nouvelle application Modifié par somebodyone le 29/04/2015 08:40 | |||||||
Astucien | Exact, moi également, il ne me demande rien !!!!!!! Enquêtons ....... | |||||||
Maître astucien | Re. lougal50: En tous cas sur un PC avecLAVIRALactif en protection et lors de l'install d'un nouveau Et si on considère que 90% pour ne pas dire plus des Malware pour exécuter leurs Sur ce je vais promener Mirza et ensuite je pars faire les courses avec Manman la corvée ! ! ! Modifié par somebodyone le 29/04/2015 14:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|