| ||||||||
Petit astucien | bonjours j'aimerais savoir si avira protege bien parceque il me demande d'acheté pour avoir plus de protection xD à chaque fois et certain truc me font assez peur j'ai pas trop confiance
alors j'aimerais savoir si il y a un anti virus gratuit mais vraiment gratuit mais un anti virus gratuit puis que si tu veux plus de protection bah faut payé quoi xD | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Les anti-virus gratuits ne manquent pas: avast, avira, avg, etc... Ils sont tous de qualité et protègent assez bien dans l'ensemble. Naturellement, les versions payantes des mêmes éditeurs font quelque chose en plus et/ou en mieux, sinon quel intérêt à payer ? Mon avis, qui n'engage que moi, est que si tu as une navigation réfléchie et responsable, si tu ne cliques pas à tort et à travers sur tout ce qui se présente, les gratuits sont suffisants. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Je ne partage pas cet avis, mais il vaut celui de Poussebois Fill | |||||||
Petit astucien | poussebois d'accord merci pour ton avis mais le truc moi je suis assez mefiant alors je clique pas sur tout mais ma soeur qui est pas une fléche et mon petit frère qui fait pas attention à tout (déja tombé sur une image +18 à cause de sa ) c'est pas facile de savoir si mon pc est bien protégé ou pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|