> Tous les forums > Forum Sécurité
 AVIRA Antivir 10 : scan très lentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winfox
  Posté le 20/10/2010 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis passé aujourd'hui à la version 10 d'Antivir free.
J'ai lancé un scan complet qui a duré 161 minutes et a donné un résultat négatif .
Le dernier scan complet que j'ai fait avec la version 9 (le 17/10) avait pris 63 minutes, lui aussi négatif.

Avez-vous constaté le même phénomène ?
Pour mémoire, le fichier exe de la v9 "pesait" 29428 ko, celui de la V10 "pèse" 52847 ko.

Publicité
winfox
 Posté le 21/10/2010 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

configuration, scanner, recherche, et décocher la case "suivre les liens symboliques". Résultat : scan complet en 65 minutes.

Merci au Che {#} qui m'a donné la solution par MP, et bonne journée à tous.

philae
 Posté le 21/10/2010 à 14:05 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,

en MP.....drôle de façon de procéder. Ce n'est pas en MP que les réponses peuvent aider les autres.

winfox
 Posté le 21/10/2010 à 14:19 
Petit astucien
philae a écrit :

bonjour,

en MP.....drôle de façon de procéder. Ce n'est pas en MP que les réponses peuvent aider les autres.

Bonjour Philae,

Je trouve que, au contraire, continuer à aider les autres tout en ne postant plus sur le forum (pour des raisons qui lui appartiennent et que je ne suis pas censé connaître ni commenter) c'est faire la preuve d'un sens de l'entraide non démenti.
Par ailleurs, comme j'ai répercuté l'astuce sur ce fil, ceux qui ont le même problème sont informés, et c'est le principal.
Enfin, sans son aide, j'attendrais toujours une réponse.

Donc, encore merci au Che, et bon après-midi à toi et à tous.

philae
 Posté le 21/10/2010 à 14:30 
Grande Maîtresse astucienne

mémoire sélective ....??? non pas franchement, mais d'autres préoccupations certainement, de plus je ne lis pas tout sur tous les sujets.

un forum normalement est fait pour écrire SUR le forum non en MP, mais chacun est libre effectivement d'en faire l'usage qu'il souhaite.

Pour winfox, c'est vrai que tu as répercuté, chose que tout le monde ne fait et ne fera pas, ce qui est donc dommage.

Quant à dire que tu attendrais encore une réponse..............rien n'est moins sûr.

Bonne journée à tous.

ionar
 Posté le 21/10/2010 à 19:25 
  Astucienne

winfox a écrit :

configuration, scanner, recherche, et décocher la case "suivre les liens symboliques". Résultat : scan complet en 65 minutes.

Merci Winfox et Le Che !

bonne soirée à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3720/15 + 8 accessoires à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3720/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scan très long d'avira
Scan avast très très lent
Rapport de scan : PC très lent...
Antivirus Avast , scan très lent
scan avec A2 très lent
ie tres lent + hjack scan.log
PC très lent
pc tres lent infection
Pc portable très lent
PC sous W7 très lent