× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Avira Antivir demande XP SP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 25/10/2012 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

devant le problème non résolu d'activation sur un des dd j'ai voulu installer Avira Antivir Free; lorsque je veux le lancer il m'indique que je dois avoir SP3...

Sur une précédente installation, Antivir c'est bien installé...est-ce que ce disque ne veux pas d'antivirus

la partition avait été formatée et j'ai installé progressivement quelques programmes habituels: PhotoFiltre, Word 2002 et je faisais une sauvegarde du système apres chaque installation; hier j'ai restauré justa apres avoir mis XP et c'est pareil.

Bonne soirée.

@+

Publicité
nardino
 Posté le 25/10/2012 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Les versions de XP qui ne sont pas avec le pack SP3, sont de moins en moins reconnues et n'autorisent pas l'installation de logiciels.

Commence par mettre à jour ton XP.

@+

mimi101
 Posté le 26/10/2012 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci,

je vais essayer.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb Avira Antivir Free & Hiren Boot CD
site avira antivir hacké
Quelle différence entre antivir personal et avira free ?
Avira Antivir détecte un virus (faux positif ?) dans AdwCleaner
avira antivir personnal
Avira demande de rebooter
Avira antivir free en francais
avira antivir
Avira Antivir démarrage!!
Avira antivir bloqué
Plus de sujets relatifs à Avira Antivir demande XP SP3
 > Tous les forums > Forum Sécurité