> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avira antivir et mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gthib
  Posté le 17/09/2010 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous;

J'ai Avira Premium Security suite sur mon PC portable et Avira Personnal Free sur mon Netbook, tous deux en version 2010.

Pour les deux je ne trouvent pas la mise à jour automatique.

L'un de vous peut-il m'aider car je suis nouveau dans le monde Avire.

Merci

EDIT; à première vue (la vue d'un toujours mauvais en informatique), dans le second cas je dois également installer un pare-feu!!??

Modifié par gthib le 17/09/2010 16:29
Publicité
fiche
 Posté le 17/09/2010 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

En ce qui concerne la mise à jour automatique :

Personnellement, dès que le PC est démarré, je clique droit sur l'icone Antivir en bas et je choisi "Démarrer la mise à jour". Comme cela je suis certain d'avoir les dernières définitions. Et cela ne prend que 2 secondes !!!

Ensuite, si le PC reste allumé longtemps, il est possible de programmer des recherches de mises à jour à partir du Planificateur d'Antivir. Voir ce sujet, page 3 : https://forum.pcastuces.com/antivir_10_en_francais-f25s56532.htm?page=3

Pour ce qui est du pare feu, la version Personal d'Antivir n'est qu'un antivirus. Il ne gère pas le filtrage de tout ce qui transite par internet (ports, programmes...). Si on ne veut pas se fatiguer, autant conserver le pare feu Windows. Vérifier qu'il est bien activé dans le Centre de Sécurité Windows à partir du Panneau de configuration.

gthib
 Posté le 17/09/2010 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour fiche et merci pour la réponse;

le lien m'a été très utile et j'ai donc programé 3 maj par jour pour Antivir personnal.

Pour Antivir Premium, j'ai fini par trouver le réglage qui est possible sur cette version payante.

Quand au pare-feu j'ai installé Online Armor; très simple à paramètrer, pas trop envahissant... Pour le reste on verra plus tard car tout cela est trop récent.

Encore merci et bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mises à jour AVIRA ANTIVIR
Mises à jour Avira Antivir pas automatiques?
2 mises à jour Avira diférentes sur 2 PC différents
les mises à jour d'antivir
Mises à jour Avira Free non automatiques !!!
mises a jour difficiles sur antivir
antivir .... moins de mises à jour ?
doutes sur mises à jour antivir
mises à jour antivir
les mises à jour avira
Plus de sujets relatifs à Avira antivir et mises à jour
 > Tous les forums > Forum Sécurité