| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai fait la démarche d'acheter le produit en titre et je ne sais pas le configurer ,car il me demande un mot de passe pour ce faire et je n'ai pas de mot de passe. J'ai téléchargé un logiciel pour rechercher ce mot de passe , rien. J'ai été voir dans Fire fox rien non plus ou du moins qui va, car j'ai essayé mes mots de passes habituelles et je ne parvient pas à rentrer dans la configuration d'antivir. Merci pour l'aide apportée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Voici u tuto. Sinon tu essaies de désinstaller et tu réinstalles. @+ Modifié par nardino le 10/01/2012 09:48 | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé tout ,il n'y a rien à faire ,chaque fois que je veux faire quelque chose dans avira, il me demande un mot de passe de maximum 20caractères. Je ne sais rien decocher ,donc rien changer sans ce mot de passe de
Merci | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Tu n'aurais pas coché l'option qui exige un mot de passe pour modifier les règlages? Si c'est le cas, il te suffit alors d'entrer le mot de passe de 20 caractères maximum (comme tu ne l'as pas encore fourni, Antivir te le demande à chaque fois). Le cas échéant tu pourras décocher cette option. | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous J'ai installé cette suite depuis quelques temps, mais je ne me souviens pas avoir vu de case à cocher au sujet de ce mot de passe ?! Par contre, on peut le définir ensuite. @ chipsss: Quelqu'un a-t-il eu accès à ton pc pour entrer un mot de passe sans que tu le saches ? As-tu acheté cette suite sur le site officiel d'Avira ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Télécharge et installe ce module qui te permettra d'avoir une aide en direct de Avira puisque tu disposes d'une version commerciale. http://dlpro.antivir.com/down/windows/customermodule_avira_support_en.exe Tu peux quand même tenter de le virer avec RevoUninstaller : Revo Uninstaller @+ Modifié par nardino le 10/01/2012 14:01 | |||||||
Maître astucien | nenette58, je ne sais pas s'il y a une case à cocher ou non. Je n'ai plus de produit Avira . Extrait du manuel d'urtilisation d'Avira Internet Security Suite 2012 (page 185, point 12.8.2): "Mot de passe On y parle bien aussi de 20 caractères maximum, d'où ma suggestion, pourquoi ne pas essayer. Autre hypothèse, un mot de passe a déjà été fourni. Mais si cela n'intéresse pas, cherchons plus compliqué... bonne après midi. Modifié par Ekalb le 10/01/2012 14:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|