| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai installé récemment Avira sur mon PC Compaq qui tourne sous Win7 et un scan complet a mis en évidence 2 virus: APPL/KillApp.A et TR/Spy.Banker.gen. J'ai consulté avec intérêt les échanges de 2009 sur ce sujet qui conseillent de placer APPL/KillApp.A dans les exceptions de Scanner et Guard ce que je vais certainement faire; mais faut-il traiter TR/Spy.Banker.gen de la même façon. Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir, mais faut-il traiter TR/Spy.Banker.gen de la même façon. non. Fait ce qui est indiqué ici Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces) quelqu'un viendra t'aider ensuite.
| |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : MBRCheck_12.28.10_00.04.34.txt | |||||||
Nouvel astucien |
Je ne suis pas certain d'avoir fait toutes les bonnes manip !!! Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
Version de la base de données: 5421
Windows 6.1.7600 Internet Explorer 8.0.7600.16385
30/12/2010 13:37:36 mbam-log-2010-12-30 (13-37-36).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|) Elément(s) analysé(s): 283050 Temps écoulé: 1 heure(s), 18 minute(s), 2 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Bonsoir, je n'ai rien vu d'infectieux dans tes rapports. Lors du scan d'antivir, il te l'a mis en quarantaine ton trojan ?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Philae, En effet, antivir l'a mis en quarantaine et je l'ai laissé; je l'avais indiqué dans un message qui a du se perdre. Faut-il que je le sorte et recommencer toute l'analyse ??? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
bonsoir, non bien sûr que non, tu le laisses en quarantaine. Tu peux même supprimer la quarantaine d'antivir. sinon si plus de problèmes apparents avec ton ordi, tout me semble correct. | |||||||
Nouvel astucien | Merci et excellente année 2011 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||