| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai réactivé mon antivirus AVIRA PREMIUM 2012 le 4 juin 2012. Depuis cette date, un scan complet se déclenche intempestivement, à l'ouverture du l'ordi., lors de l'utilisation de différents sites. Ce phénomène ne se produisait pas sur la version précédente. Je ne sais pas quoi faire. J'utilise WINDOWS XP Familial, mon navigateur est GOOGLE CHROME, antivirus ANTIVIR PREMIUM 2012 et ANTIMALWARE MALWARBYTES; J'ai effectué des scans mais il n'y a rien d'anormal. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour PAPENOO, Tu as quoi dans le "Planificateur" | |||||||
Petit astucien | Bonjour Morgane. qu'appelles-tu Planificateur? Je n'ai jamais entendu parlé de ce terme. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je viens de vérifier. Nom: contrôle intégrale du système, Action: recherche, Fréquence: tous les jours à 12h, Mode de représ. : agrandi, Activé coché, Etat: prêt. Voici les éléments inscrits dans le planificateur. | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde et Re. PAPENOO: Dans la tâche plannifiée il y a pas un choix/option qui dit que si la tâche plannifiée En plus clair: si la une analyse est planifiée chaque jour à 10 h.00 et que ton PC C'est une idée comme ça car avec d'autres Antivirus/Antimalware c'est comme Modifié par somebodyone le 10/06/2012 10:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Somebodyone. Ton raisonnement me semble bon. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'avec le programme précédent je n'ai jamais eu ce phénomène alors que je travaille de la même manière. Mon ordi se met en veille lorsque je ne l'utilise pas. Je vais vérifier si celà ce produit à nouveau aujourdhui. | |||||||
Maître astucien | . Il y a un test facile et simple à faire, si ce matin AVIRA a fait une analyse | |||||||
Petit astucien | Re. somebodyone. J'ai effectué la manip. L'analyse s'est bien lancée. Par contre, j'ai mis mon ordi en veille. A 12H10 lorsque je l'ai relancé, un scan complet LUKE FILEWALKER s'est déclenché alors que j'effectue celui-ci une fois par semaine. Le dernier a été effectué le 8/6/12. C'est ce problème qui me dérange puisqu'il se produit de manière intempestive. Pour ce qui est de l'analyse lors de l'ouverture, je n'ai pas de problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour abcxyz. Je viens de décocher activé. Je vais attendre quelques jours pour voir si cela venait de activé avant de marquer résolu. Merci à tous ceux qui m'ont aidé. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai décoché "activé" comme me le préconisait abcxyz. Je n'ai plus de démarrage intempestif de Avira antivir. Merci à tous qui m'ont apporté leur aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|