| ||||||||
Maître astucien | Avira Antivir Premium est en promo à 14,95€ du 07 au 16 août http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-49373.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Merci pour l'annonce. Profitez vous ne regretterez pas @+
| |||||||
Maître astucien | nardino, Le Che, Je l'ai acheté il y a bientôt trois mois apr CB sans souci sur ce site. | |||||||
Maître astucien |
Sur des sites d'éditeurs de logiciel il y a moins de risque de payer Si tu veux je te donnerai un exemple de fraude facile à faire . Mais tout ceci dépendant aussi de tes sécurités actives bien sur. C'est mon avis, de plus pour ANTIVIR il te faudra renouveler ta Ce qu' il faut reconnaitre: cet ANTIVIR c'est une affaire et pour
Modifié par somebodyone le 08/08/2009 16:14 | |||||||
Maître astucien |
Tu ne veux pas de mon exemple de fraude CB qui peut se
Modifié par somebodyone le 08/08/2009 18:36 | |||||||
Nouvel astucien | Hello, Le che, Somebodyone, TLM... Perso je fais depuis plus de deux ans des achats sur le net... en utilisant le logiciel de CB fournit par ma ba nque ... Un numéro de carte, une date de validité et une clé crées pour chaque transaction... Même si ce N° était piraté, il ne pourrait pas être utilisé pour un autre achat... et si je veux exercer ma "parano" () naturelle... je peux faire un glisser / déposer des informations depuis la fenêtre du logiciel bancaire sur la page du E-commerçant ! Comme-cela même un espion enregistrant la frappe du clavier... ne pourrait rien voir ! Bien sur l'on peut imaginer que des hackers fous tenteraient de "briser" cette sécurité, mais comme le dit Somebodyone... il est tellement plus facile de collecter des infos bancaires dans le monde "réel"...... Seul "vrai" bémol au système... certains organismes financier font payer ce service (pas tous, il faut se renseigner auprès de son agence bancaire). Mes réticences pour certains achats sur le web sont toujours orientées vers "quid du site marchand ?" Est-il sérieux où pas ? Et là je me base sur la notoriété, sur les infos que je peux trouver sur le net par les associations de consommateurs... etc... Jusqu'à présent cette méthode (pas infaillible, comme toutes ) m'a réussi ! Bon week-end, @+ | |||||||
Nouvel astucien | Le Che a écrit : Le Che, Je partage ton opinion, tant sur le fait que "les angoisses" liées au virtuel peuvent dans certains cas être "bien réelles" ; que sur le fait que cela déborde du sujet !... (C.G.Jung aurait aimé décortiquer les méandres de l'esprit des internautes ) L'on peut regarder "pragmatiquement" comment "relativiser" les risques du virtuel par des softs et des habitudes de surf... Mais cela n'empèche pas un "certain mystère de l'esprit humain" de se manifester devant du concret... et d'une certaine façon, peut-être heureusement, car c'est aussi ce qui nous différencie de la machine ! Bonne soirée... concrètement...là ...faut de que je me prépare pour aller bosser... @+ | |||||||
Astucienne | Le Che a écrit : bonjour c'est dommage Le Che, parce que les banques offrent pour quelques euros par an, des E-carte bleues, ce n'est jamais mon N° de carte bleue qui est donné, mais un numéro que la banque propose, disons un n° "bidon". bon dimanche à tous | |||||||
Astucienne | il est encore temps de changer de fonctionnement | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour commander, à chaque fois que j'arrive à "poursuivre la commande" toutes les pages s'effacent et je me retrouve avec le bureau. J'ai passé: cleaner; Malwarebytes; Avira antivir; et Avast. Rien de détecter. Est-ce que ça marche chez vous ? J'ai IE6. Merci | |||||||
Astucien | Salut gator13 Bizarre ton truc J'ose espérer que tu n'as pas avast et antivir actifs en même temps .... IE6 Pourquoi garder ce dinosaure plein de faille de sécurité ? a+ Chez moi ça marche jusqu'à "créer un compte". Je n'ai pas poursuivi ne souhaitant pas investir pour le moment, mais ça fonctionne.
Modifié par Brennos le 10/08/2009 12:17 | |||||||
Astucien | Brennos a écrit : Brennos, Si si, le petit pb est qu'il faut désactiver "Guard" quand je scanne avec Avast.
Oui je l'ai encore, avec mes 72 ans passés, je ne m'aventure pas trop. Je te remercie de ton aide, et j'aurai peut être d'autres renseignents. A bientôt. | |||||||
Astucien | Re Deux antivirus actifs ce n'est pas bon. Il peuvent rentrer en conflit à de maintes occasions ce qui peut poser divers problèmes. De plus, ça consomme deux fois plus de ressources. Personnellement, je serai toi je désinstallerai avast pour ne garder qu'antivir qui est plus efficace. Pourquoi as tu installé les 2 ? Antivir seul te protège très bien. Je serai toi encore, j'installerai IE7 et dans la foullée IE8. (dernière version) Tu peux le faire par windows update. Mais dans l'ordre ci dessus. Je sais qu'à ton âge ça semble compliqué; pourtant ça ne l'est pas. Il y aura toujours quelqu'un pour te guider sur PCA. IE6 n'est plus mis à jour par microsoft depuis très longtemps, aucune faiblesse du navigateur n'est corrigée ce qui en fait un vrai gruyère laissant installer tout types d'infections. Le mieux donc serai de mettre rapidement IE à jour; et une fois celà fait; d'installer Firefox et d'oublier IE qui n'est nécessaire que pour les mises à jour windows. Si tu essaies Firefox, je doute que tu puisses t'en passer.... Tout ceci ne sont que des conseils; c'est ton pc et tu fais comme tu veux, je ne serai pas vexé si tu ne les suit pas Je tenais juste à t'informer.
| |||||||
Astucien | Brennos a écrit : Re OK tout ça semble bien logique et je te remercie de ces conseils. J'ai installé les 2 car Avast était, pour moi, performant, et Antivir...savais pas..? Donc je vais commencer par désinstaller Avast, puis je verai par la suite. Pour ne pas pourrir l'origne du fil il serait peut être mieux que j'arrête là. Si j'ai des pb je sais que je peux compter sur vous, je ferai un nouveau poste. Alors Grand Merci et : A bientôt
| |||||||
Astucien | Re Ok Gator13, bonne décision. Juste une chose. Si tu désinstalles avast, fais le en mode sans échec. Il n'est pas activé en mode sans échec ce qui facilite la désinstallation. En cas de problème, tu peux utiliser cet outil: http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html ensuite tu passes un coup de Ccleaner et tu redémarre le pc. Pour le reste, effectivement, tu pourras créer un sujet sur le forum adapté; XP ou vista pour les mises à jour IE si tu rencontres des difficultés ou que tu as des questions. A+ | |||||||
Astucien | Re Je viens de voir que tu avais win98 et xp. Sur le même pc ? Ou tu en a deux ? D'après ta config c'est sur le même pc. Je dis ça pour les mises à jour IE. Pour win98, il faut que je vérifie la compatibilité avec IE7 et IE8... Re Il semblerait que IE7 et IE8 ne soient compatibles qu'avec xp ou vista. Si un jour tu crées un sujet pour la mise à jour de IE; pose la question de la compatibilité par rapport à ton os, si c'est faisable ou pas.... Bonne continuation. Modifié par Brennos le 10/08/2009 14:35 | |||||||
Astucien | Brennos a écrit : Brennos et à tous, D'abord mes excuses pour le retard mais je viens seulement de rentrer à la maison. Et aussi des excuses pour ma config. qui n'est pas clair, je vais y remédier. En effet j'ai deux ordi un 98SE en panne et un XP Pro d'occasion acheté à un ami qui connaissait un ami etc..conclusion je me retrouve avec cet ordi vérolé. Quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard, bien sûr j'ai réagi, mon voisin était dans le coup,... j'avais le choix: Insister et perdre un voisinage correct ou laisser glisser.. ( de toutes façons l'argent était parti, perdu !)...et me débrouiller c'est ce que je fais. Pour ce qui est de cette page qui s'efface, ça le fait toujours et seulement avec ce téléchargement. J'ai désinstallé Avast. Il y avait aussi un décalage d'un jour à mon horloge..???? J'ai fait une restauration, j'ai désinstallé/réinstallé Avira. Puisque rien y fait je crois que je vais économiser 14, 95 Euros Je te remercie vivement de tous tes conseils que j'ai notés Bonne journée. A bientôt.
| |||||||
Astucien | Salut gator13 OK! Merci pour tes précisions. Pour ton problème de téléchargement, je vois pas. ( si en plus Malwarebytes et Antivir n'ont rien trouvé...) Pour IE7 et ensuite IE8, si tu as xp, c'est bon. Ils sont compatibles. Si tu as un pb pour mettre à jour ton navigateur, n'hésite pas à poster sur le forum xp. Pour antivir,rassure toi, même si la premium est , le version free est Un dernier conseil, n'hésite pas à faire un scan en mode sans échec de temps en temps avec antivir. (après mise à jour.) Le scan est plus efficace. Bonne continuation à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|