| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Quand mon épouse démarre son ordi portable, une fenêtre lui indique que son avira est obsolère, elle clique sur le lien télécharger la nouvelle version , mais rien ne se passe ! Que faut-il faire? Merci de me conseiller. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Sur sa version de AVIRA PREMIUM 2012 est-ce qu'elle a bien rentré Si c'est la version Shareware ne serait-elle pas arrivée à la fin de la Si c'est la version enregistrée est-ce qu'elle ne serait pas arrivée en
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide, je réponds, l'avira antivir premium est opérationnel sur son ordi.son numéro de license est valable jusqu'au 21-12-2012. au démarrage, une fenêtre Avira , annonce une nouvelle version qui s'appelle maintenant Avira-antivirus 2012, et en dessous de la fenêtre disant que la version utilisée est obsolete, il y a un lien pour le telechargement pour la mise à niveau. quand je clique sur télécharger, rien ne se passe. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, A installer via le centre de téléchargement d'Avira: http://www.avira.com/fr/support-download
| |||||||
Petit astucien | Bonour Elkalb, je crois ne pas avoir été compris. Avira est opérationnel, donc téléchargé! C'est la mise à niveau qui ne veut pas s'exécuter! Si je le désinstalle,pour télécharger la dernière version vais-je perdre ma licence? | |||||||
Astucienne | gegetoutcourt a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour gegetoutcourt, Je pense que la mise à niveau vers la 2012 a quelques problèmes. Une désinstallation propre de ta version actuel et une réinstallation de la version prénium 2012 devrais fonctionné normalement. Ne pas oublier bien sur de sauvegardé ta clé de lisence (toutefois si tu ne la pas fais tu peut la récupérer ICI. Bonne journée. | |||||||
Maître astucien |
Oui sauf que tu n'as pas la dernière version. A télécharger sur la page que j'ai indiquée.
Non bien sûr. Ta licence est valable jusqu'à la date que tu as indiquée. Modifié par Ekalb le 09/02/2012 15:58 | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour, Pour faire une sauvegarde de la clé, c'est ici: C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\hbedv.key Faire une copie sur le bureau et à l'installation de la nouvelle version, indiquer le chemin du fichier sauvegardé.
| |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous, pour votre aide, le Var est sous 10cm de neige, je reste au chaud. | |||||||
Maître astucien | . Chez moi ausi fait froid, pas de neige mas il fait -9 C° . Tu n'oublies pas de mettre ton DAMART car à notre âge ça craint
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||