| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour à toutes et à tous, comme le titre l'évoque avira ne se met pas à jour lorsque je "Lance la mise à jour" La connexion internet fonctionne très bien. J'ai une erreur 522 (voir rapport ci-dessous)
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Updater
J'ai cherché sur google, il se pourrait que ce soit un problème de serveur avira... Mais je dois dire que j'ai installé hier (pc tools firewall plus) et que comme par hasard, je ne peux pas lancer et réussir la mise à jour! Evidemment, j'ai cherché à autoriser avira en faisant les validations nécessaires dans mon pare-feu.(sans résultat) j'ai dans la zone application: antivirus control center + antivirus sheduler(le planificateur) + wsc helper tool +product updater J'ai autoriser tout entrant +sortant pour les 4 applications ci-dessus merci pour votre aide, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | +1 Depuis quelques heures, impossible de mettre à jour.
| |||||||
Astucien ![]() | salut, je ne suis pas le seul dans ce cas on dirait. reste la soluc de la maj manuelle, ok merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Pour les angoissés ou impatients il reste la solution de MAJ MANUELLE Pour récupérer le fichier de la dernière MAJ c'est en cliquant iCi et : .................. Et pour l'installer sur le PC c'est en cliquant sur Mise à jour manuelle
Et après dans AVIRA ==> dernière Mise à jour vous devriez obtenir ça: ........ Pour effectuer la MAJ manuelle il y a l'excellent tuto de philae qui est iCi
Modifié par somebodyone le 21/01/2010 17:05 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, je suis en effet impatient de mettre à jour avira, pour les mises a jour auto onvira demain si ca va mieux! merci | |||||||
Astucien ![]() | salut, c'était bien un problème de serveur, la mise à jour s"est effectuée automatiquement bonne misajournée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|