| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'aimerai savoir si mon avira free est à jour et connaître la versio que j'utilise comment faire ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour, Clic droit sur le parapluie et cliquez sur "A propos de ..." Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Informations de version" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Morgane.
Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Morgane, je viens de cliquer sur le parapluie et je n'ai pas "A propos de ......" Je suis sous xp. Zut alors ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci mais je ne sais meme pas faire ça ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ben je dors ! | |||||||
![]() | Bonjour MISSWAIT Normalement, un double clic sur le parapluie devrait provoquer l'affichage de la fenêtre principale d'Avira. Si c'est bien le cas, clique sur Aide dans la barre d'outils de la fenêtre puis sur À propos de free antivirus ; là, tu cliques sur l'onglet Information de version/OK. Cordialement. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour MISSWAIT, tlm, Est-ce que tu as réussi à ouvrir la fenêtre d'information? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, C'est bon j'ai trouvé Aide ! J'ai 15 09 504 Cette version est bonne ? Merci pour ton aide. | |||||||
![]() | Bonjour MISSWAIT Personnellement, j'ai le même numéro de version. Je pense que c'est bon. Cordialement. Modifié par clbugnot le 17/05/2015 16:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, OK merci. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
du 16.04.2015 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci dance, Moi je speak french ! Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|