| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, j ai téléchargé Avira Free Antivirus sur la logitheque de pcastuces et ai voulu k installer sur un XP sp2 mais c'est pas possible ,pourquoi ? PS; je l ai deja installé 10 fois sur d autres ordi et n ai jamais eu de probleme
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par mounbridge
1) Alors, pourquoi poses tu ta question, sur le forum de W7, et pas sur celui de W XP ? 2) Ou est- ce que cela bloque ? Une capture d'écran serait la bienvenue ....
| |||||||
![]() ![]() | Il te faut le service Pack 3 d'XP ( SP3) SP3 , De plus, Microsoft ne supporte plus Windows XP SP2, cela signifie qu’il n’y a plus aucune mise à jour publiée, y compris pour la sécuritéModifié par Hyportatif le 25/06/2014 18:40 | |||||||
![]() ![]() | re merci mimi Il te faut le service Pack 3 d'XP ( SP3) c est ce que j ai pensé, donc je vais installer le sp3 et Avira
| |||||||
![]() ![]() | Re De rien, c'est avec plaisir, donne nous un retour une fois fait | |||||||
![]() ![]() | re pour le retour ça risque d être long, l ordi est à un ami et je ne le vois que très peu , mais des que je peux aller lui installer tout ça je reviendrai vous le dire
encore merci pour le lien du sp3
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows XP qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|