> Tous les forums > Forum Sécurité
 AVIRA Phantom VPNSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 07/08/2016 @ 06:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

J'ai AVIRA Antivir Pro et dans sa dernière version en nous propose un tas de nouveaux produits dont AVIRA Phantom VPN ( une version gratuite et une payante à Eur/année) qui déplace votre adresse IP.

Si vous êtes intéressés par la version gratuite , attention , car vous aurez vite dépassé la limite maximale de trafique ce qui vous déconnectera automatiquement de " Phantom VPN ).

Alors AVIRA vous incite d'acheter la version pro. Que voulez vous , les affaires sont les affaires.

Publicité
Ekalb
 Posté le 07/08/2016 à 07:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Que voulez vous , les affaires sont les affaires.

Tu travailles ou tu travaillais gratuitement?

---

Pour le reste, ces VPN commencent à devenir à la mode. Kaspersky, je pense, en propose un aussi dans sa version 2017.

A ma connaissance, le VPN n'est pas inclus dans les protections payantes d'Avira, c'est un produit séparé, comme chez F-Secure avec leur Freedome VPN: https://www.f-secure.com/fr_BE/web/home_be/freedome

Modifié par Ekalb le 07/08/2016 07:30
antoinelux
 Posté le 07/08/2016 à 07:30 
  Astucien

Je travaillais en étant payé,mais quand c'est gratuit c'est gratuit même en trafic limité.

AVIRA free n'est pas limité.

Le Guermeur
 Posté le 07/08/2016 à 08:58 
Astucien

A ma connaissance, le VPN n'est pas inclus dans les protections payantes d'Avira, c'est un produit séparé, comme chez F-Secure avec leur Freedome VPN: https://www.f-secure.com/fr_BE/web/home_be/freedome

Si,dans la version Total Securité Suite https://www.avira.com/fr/avira-total-security-suite

Sinon en mode autonome gratuit limité:https://www.avira.com/fr/avira-phantom-vpn

....ou payant illimité https://shop.avira.com/30/surl-JZoZ8ImxP4

Modifié par Le Guermeur le 07/08/2016 09:00
antoinelux
 Posté le 07/08/2016 à 09:06 
  Astucien

Merci,je savais tout ce là. N'ayant pas envie de dépenser plus d'argent car AVIRA Pro est déjà assez cher,je m'en tient là.

Le Guermeur
 Posté le 07/08/2016 à 09:23 
Astucien

antoinelux a écrit :

Merci,je savais tout ce là. N'ayant pas envie de dépenser plus d'argent car AVIRA Pro est déjà assez cher,je m'en tient là.

Alors utilise le FREE tout aussi performant en pro-actif

La protection mails n'est utile qu'avec une messagerie interne...et la protection WEB est accessible avec le bonus ASK(sauf à bricoler un peu)

Ekalb
 Posté le 07/08/2016 à 09:28 
  Maître astucien

Le VPN est effectivement présent dans Total Security, c'est nouveau apparemment.

Merci pour le renseignement.

Le VPN sécurise les connexions WiFi publiques mais en même temps cela doit être un excellent outil pour des personnes mal intentionnées.

antoinelux
 Posté le 07/08/2016 à 09:49 
  Astucien

J'ai une licence pro jusqu'en mai 2018.

Le Guermeur
 Posté le 07/08/2016 à 09:58 
Astucien

antoinelux a écrit :

J'ai une licence pro jusqu'en mai 2018.

Jamais bon de prendre une licence longue(même en promo) le log peut mal évoluer ou ton systéme mal le supporter sans préjuger de vouloir en changer pour un meilleur

Publicité
antoinelux
 Posté le 07/08/2016 à 10:58 
  Astucien

Pas de problèmes pour moi.

Toujours performant et quand problème , personnel AVIRA très compétant et aimable.

yann76000
 Posté le 04/04/2019 à 14:35 
Petit astucien

Bonjour

As tu pensé a boucher les failles de sécurités .?

les fuites dns .? la webrtc ..la fuite ipv6 .?

tu utilises les dns de ton FAI ? quelque soit le VPn il faut le faire pour garantir totalement ton anonymat...

Modifié par yann76000 le 04/04/2019 14:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que pensez-vous de Avira Phantom VPN ?
Info Avira Launcher
Avira upgrade
maj avira
antivirus avira
Antivirus Avira Pro impossible à charger
Fin d'Avira gratuit ?
antivirus avira
Problème avec Avira et Windows Defender
Avira