| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous; Je possède Avira Premium Security Suite (payant) depuis peu et j'ai le problème suivant; La partie Mise à jour reste en jaune malgré plusieurs recherches, de nombreuses tentatives de màj, ainsi qu'une désinstallation complète et propre, puis ré-installation.
Que veut dire ce point d'exclamation dans le cercle jaune? et que faire. Merci pour vos réponses. Modifié par gthib le 24/10/2010 14:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le point d'exclamation dans le petit cercle jaune signifie qu'une mise à jour est disponible et qu'elle n'est pas installer. Est-ce que tu as déjà tenté de cliquer sur "Démarrer la mise à jour"? Si oui est-ce qu'elle s'effectue vraiment ? Vérifie cela. Si tu as déjà essayer cette solution tu pourrais contacter le service client (si il en existe un pour se logiceil), sinon tu n'es pas obligé d'installer cette mise à jour car normalement les mises à jour de logiciels ne sont pas toutes obligatoires. Je ne puis t'en dire plus car je ne connais pas le logiciel, pour ma part j'utilise un antivirus gratuit : "Avast" et légal, qui m'est très efficace pour ma protection ! J'espère quand même t'avoir aidé... | |||||||
Astucien | Bonjour Matthew; merci pour la réponse. les màj sont en automatique (toutes les heures), mais j'ai bien évidement j'ai tenté DES màj en manuel, mais toujours le même problème. J'ai également essayé de joindre le service client, mais ces gents là ne travaillent pas le Samedi et le Dimanche! cela peut se comprendre mais il s'agit tout de même d'un truc payant! Je vais attendre et voir si un autre astucien se retrouve dans le même cas, sachant qu'ici les suites, et qui plus est , payante ne sont pas très appréciées. Encore merci. gthib
| |||||||
Maître astucien | Bonjour gthib et matthew08 . Re. matthew08: ...Tu écris:
.Dans le cas de gthibi il s'agit aussi de la MAJ de la base des malware .... Il est possible que ce soit ton PareFeu qui bloque cette MAJ bien que Tu devrais aller regarder dans Evenements si tu as des avertissements ...Quand tu dis:
Tu veux dire que tu es allé récupéré par connection sur le site Avira les Modifié par somebodyone le 24/10/2010 15:39 | |||||||
Petit astucien | Re... Oui effectivement j'ai fait une erreur en écrivant mon message... Mais je ne connais pas plus que ça le logiciel, alors je vous laisse. J'espère que tu régleras ton problème A plus tard... | |||||||
Astucien | Bonjour Somebodyone et merci de t'intéresser à mon problème. Cela serait un comble si le parefeu de Antivir Premium Security Suite bloquait les màj de l'antivirus du même APSS! Mais j'ai tout de même vérifié, et je n'ai rien trouvé dans les évènements , ni dans les rapports. Tout semble normale : "Mises à jour réussies", car j'en ai tenté plusieurs. Ou alors, même les serveurs, eux non plus, ne fonctionnent pas le Samedi et Dimanche! Si tu as une autre idée, merci de m'en faire part. @+ gthib
| |||||||
Astucien | @ Matthew; Merci tout de même. @+ gthib | |||||||
Maître astucien |
Il est vrai que le Week end AVIRA est un peu fainéant ! ! ! ! ! ! . Ma dernière MAJ ayant récupéré réellement des fichiers remonte . Et c'est dommage car sachant cela, le Week end c'est la période Modifié par somebodyone le 24/10/2010 16:17 | |||||||
Astucien | Re somebodyone; en même temps que je lisais ta dernière réponse, j'ai eu la popup habituelle me disant qu'une màj auto venait de s'effectuer et était réussie; mais le problême est toujours là; rien de spécial non plus dans les Evènements et dans les Rapports. Je sens que je ne vais pas tarder à changer pour un autre anti virus! Merci à toi. gthib | |||||||
Astucien |
somebodyone a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi! | |||||||
Petit astucien | Re... Je m"invite de nouveau ! C'est peut-être bête ce que je vais dire mais peut-être que la mise à jour s'effectue correctement mais que le logiciel ne mets pas à jour l'icone jaune avec le point d'exclamation , ou un truc dans le genre ! | |||||||
Astucien | Re Matthew; pas plus bête qu'autre chose; mais après désintall. et ré-install., cela me semble peut probable. @+ | |||||||
Petit astucien | Ps : si l'un d'entre vous peut jeter un coup d'oeil à mon problème... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=179842 Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour. J'ai aussi avira premium suite, et parfois des petit soucis que je resout en reinstallant tout betement. Cela ne prend que quelques minutes. Cordialement | |||||||
Maître astucien | ........... Le PopUp que tu as du avoir te dit que la MAJ que tu as sans Toutefois bien que tu n'aies rien récupéré il n'est pas normal Peut-être est-ce une spécificité de la Suite ? ? ? ? il faudrait Perso je n'utilise pas la Suite AVIRA j'ai la FREE , je n'aime ...Citation:
Ce serait dommage car tu l'as acheté ! ! si tu as les moyens . Modifié par somebodyone le 24/10/2010 16:11 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : Re; j'ai jeté un coup d'oeil à ton lien, j'ai exactement les même valeurs que toi aux mêmes dates, ce qui me tranquilise un peu. Cela viendrait donc bien de chez eux Si j"avais su cela, je pense que je serais allé planter mes choux ailleurs. Mais ce n'est que partie remise! (Le temps d'amortir le coût) Je mets en résolu en attendant demain. Encore merci et à une prochaine fois. gthib | |||||||
Astucien | Re. Eh oui avira a quelques fois de petits soucis ..pendant quelques temps sur certains sites j'avais les célèbres croix rouges en lieu et place d'images. Problème reglé depuis par une mise a jour. La version free que j'ai installé sur un portable (qu'une seule licence) m'empèchait de charger canal+ sur media center. Il a falut désactiver avira le temps de la mise a jour...Mais bon rien n'est parfait cele ce saurait. | |||||||
Astucien | Je viens de verifié sur le pc de bureau tout est vert au 24 10 2010. | |||||||
Astucien | Re; 20h34; 3 fichiers téléchargés, mise à jour réussie, et tout est............vert. Le problème était donc bien du côté d'Avira. Bonne soirée à tous. gthib | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|