> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avira Premium Security SuiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gthib
  Posté le 24/10/2010 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous;

Je possède Avira Premium Security Suite (payant) depuis peu et j'ai le problème suivant; La partie Mise à jour reste en jaune malgré plusieurs recherches, de nombreuses tentatives de màj, ainsi qu'une désinstallation complète et propre, puis ré-installation.

Que veut dire ce point d'exclamation dans le cercle jaune? et que faire.

Merci pour vos réponses.



Modifié par gthib le 24/10/2010 14:09
Publicité
matthew08
 Posté le 24/10/2010 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Le point d'exclamation dans le petit cercle jaune signifie qu'une mise à jour est disponible et qu'elle n'est pas installer.

Est-ce que tu as déjà tenté de cliquer sur "Démarrer la mise à jour"? Si oui est-ce qu'elle s'effectue vraiment ? Vérifie cela.

Si tu as déjà essayer cette solution tu pourrais contacter le service client (si il en existe un pour se logiceil), sinon tu n'es pas obligé d'installer cette mise à jour car normalement les mises à jour de logiciels ne sont pas toutes obligatoires.

Je ne puis t'en dire plus car je ne connais pas le logiciel, pour ma part j'utilise un antivirus gratuit : "Avast" et légal, qui m'est très efficace pour ma protection !

J'espère quand même t'avoir aidé...

gthib
 Posté le 24/10/2010 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Matthew;

merci pour la réponse.

les màj sont en automatique (toutes les heures), mais j'ai bien évidement j'ai tenté DES màj en manuel, mais toujours le même problème.

J'ai également essayé de joindre le service client, mais ces gents là ne travaillent pas le Samedi et le Dimanche! cela peut se comprendre mais il s'agit tout de même d'un truc payant!

Je vais attendre et voir si un autre astucien se retrouve dans le même cas, sachant qu'ici les suites, et qui plus est , payante ne sont pas très appréciées.

Encore merci.

gthib

somebodyone
 Posté le 24/10/2010 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour gthib et matthew08 .

Re. matthew08:

...Tu écris:

normalement les mises à jour de logiciels ne sont pas toutes obligatoires.

.Dans le cas de gthibi il s'agit aussi de la MAJ de la base des malware
il est toujours préférable et même plus que ça qu'elle soit à jour ! ! ! .

....
Re.
gthibi

Il est possible que ce soit ton PareFeu qui bloque cette MAJ bien que
ce serait surprenant que ton PareFeu Avira se bloque les MAJ .

Tu devrais aller regarder dans Evenements si tu as des avertissements
ou des erreurs lors de la dernière MAJ.


...Quand tu dis:

j'ai tenté DES màj en manuel

Tu veux dire que tu es allé récupéré par connection sur le site Avira les
fichiers et que tu as fait une installation manuelle ? ? ? ? ? ? ? .



Modifié par somebodyone le 24/10/2010 15:39
matthew08
 Posté le 24/10/2010 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re...

Oui effectivement j'ai fait une erreur en écrivant mon message... Mais je ne connais pas plus que ça le logiciel, alors je vous laisse.

J'espère que tu régleras ton problème

A plus tard...

gthib
 Posté le 24/10/2010 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Somebodyone et merci de t'intéresser à mon problème.

Cela serait un comble si le parefeu de Antivir Premium Security Suite bloquait les màj de l'antivirus du même APSS! Mais j'ai tout de même vérifié, et je n'ai rien trouvé dans les évènements , ni dans les rapports. Tout semble normale : "Mises à jour réussies", car j'en ai tenté plusieurs.

Ou alors, même les serveurs, eux non plus, ne fonctionnent pas le Samedi et Dimanche!

Si tu as une autre idée, merci de m'en faire part.

@+

gthib

gthib
 Posté le 24/10/2010 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

@ Matthew;

Merci tout de même.

@+

gthib

somebodyone
 Posté le 24/10/2010 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien


Re. gthib:

Il est vrai que le Week end AVIRA est un peu fainéant ! ! ! ! ! ! .

Ma dernière MAJ ayant récupéré réellement des fichiers remonte
à vendredi 22 octobre à 20 h.24 donc pas de panique mais la
case de Mise à jour est au vert:

.

Et c'est dommage car sachant cela, le Week end c'est la période
ou les créateurs de Malware mettent en action leur MEDE
car AVIRA n'est pas le seul à "fainéanter" le Week end.



Modifié par somebodyone le 24/10/2010 16:17
gthib
 Posté le 24/10/2010 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re somebodyone;

en même temps que je lisais ta dernière réponse, j'ai eu la popup habituelle me disant qu'une màj auto venait de s'effectuer et était réussie; mais le problême est toujours là; rien de spécial non plus dans les Evènements et dans les Rapports.

Je sens que je ne vais pas tarder à changer pour un autre anti virus!

Merci à toi.

gthib

gthib
 Posté le 24/10/2010 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

somebodyone a écrit :

Et c'est dommage car sachant cela, le Week end c'est la période
ou les créateurs de Malware mettent en action leur MEDE .

Tout à fait d'accord avec toi!

matthew08
 Posté le 24/10/2010 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re...

Je m"invite de nouveau !

C'est peut-être bête ce que je vais dire mais peut-être que la mise à jour s'effectue correctement mais que le logiciel ne mets pas à jour l'icone jaune avec le point d'exclamation , ou un truc dans le genre !

gthib
 Posté le 24/10/2010 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re Matthew;

pas plus bête qu'autre chose; mais après désintall. et ré-install., cela me semble peut probable.

@+

matthew08
 Posté le 24/10/2010 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ps : si l'un d'entre vous peut jeter un coup d'oeil à mon problème...

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=179842

Merci.

daniellapin
 Posté le 24/10/2010 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. J'ai aussi avira premium suite, et parfois des petit soucis que je resout en reinstallant tout betement. Cela ne prend que quelques minutes. Cordialement

somebodyone
 Posté le 24/10/2010 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

...........
Re. gthib:

Le PopUp que tu as du avoir te dit que la MAJ que tu as sans
doute plannifié s'est bien éxécutée mais que tu n'as rien à
récupérer, je le répète c'est le Week end .

Toutefois bien que tu n'aies rien récupéré il n'est pas normal
que le cadre "Dernière mise à jour" soit en exclamation jaune.

Peut-être est-ce une spécificité de la Suite ? ? ? ? il faudrait
attendre l'avis d'utilisateur de la Suite .

Perso je n'utilise pas la Suite AVIRA j'ai la FREE , je n'aime
pas les suites partant du principe qu'on ne peut pas être le
meilleur en tout, et pour certaines suites c'est prouvé.

...Citation:

Je sens que je ne vais pas tarder à changer pour un autre anti virus!

Ce serait dommage car tu l'as acheté ! ! si tu as les moyens .



Modifié par somebodyone le 24/10/2010 16:11
gthib
 Posté le 24/10/2010 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
somebodyone a écrit :

...........
Re. gthib:

Le PopUp que tu as du avoir te dit que la MAJ que tu as sans
doute plannifié c'est bien éxécuté mais que tu n'as rien à
récupérer, je le répète c'est le Week end .

Toutefois bien que tu n'aies rien récupéré il n'est pas normal
que le cadre "Dernière mise à jour" soit en exclamation jaune.

Peut-être est-ce une spécificité de la Suite ? ? ? ? il faudrait
attendre l'avis d'utilisateur de la Suite .

Perso je n'utilise pas la Suite AVIRA j'ai la FREE , je n'aime
pas les suites partant du principe qu'on ne peut pas être le
meilleur en tout, et pour certaines suites c'est prouvé.

...Citation:

http://uppix.net/0/9/d/9cad56357d86fff9fb06f3d3110b8.png

Ce serait dommage car tu l'as acheté ! ! si tu as les moyens .

Re;

j'ai jeté un coup d'oeil à ton lien, j'ai exactement les même valeurs que toi aux mêmes dates, ce qui me tranquilise un peu.

Cela viendrait donc bien de chez eux Si j"avais su cela, je pense que je serais allé planter mes choux ailleurs. Mais ce n'est que partie remise! (Le temps d'amortir le coût)

Je mets en résolu en attendant demain.

Encore merci et à une prochaine fois.

gthib

daniellapin
 Posté le 24/10/2010 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re. Eh oui avira a quelques fois de petits soucis ..pendant quelques temps sur certains sites j'avais les célèbres croix rouges en lieu et place d'images. Problème reglé depuis par une mise a jour. La version free que j'ai installé sur un portable (qu'une seule licence) m'empèchait de charger canal+ sur media center. Il a falut désactiver avira le temps de la mise a jour...Mais bon rien n'est parfait cele ce saurait.

daniellapin
 Posté le 24/10/2010 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je viens de verifié sur le pc de bureau tout est vert au 24 10 2010.

gthib
 Posté le 24/10/2010 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re;

20h34; 3 fichiers téléchargés, mise à jour réussie, et tout est............vert.

Le problème était donc bien du côté d'Avira.

Bonne soirée à tous.

gthib

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) à 319 €
319 € 465 € -31%
@Geekbuying
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 22,99 €
22,99 € 59,99 € -62%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Ultimate 256 Go (200 Mo/s) à 25,03 €
25,03 € 33,99 € -26%
@Amazon
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15IAX9 (FHD IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 899 €
899 € 1099 € -18%
@Boulanger
Ecran PC incurvé 23.6 pouces MSI Pro MP2412C (FHD, 1500R, VA, 100 Hz, HP) à 83,30 €
83,30 € 117 € -29%
@Boulanger
Trépied de table Manfrotto PIXI à 18,99 €
18,99 € 29,69 € -36%
@Amazon

Sujets relatifs
**avira premium security suite**
Avira Premium Security Suite 10 gratuit 6 mois !
avira premium security suite ?
Avast ou Avira Premium security suite
Avira Premium Security Suite
Promo Avira Antivir Premium Security Suite gratuit
Souci avec Avira premium security suite
anti spyware dans avira premium sécurity suite
avira premium security suite+ avg anti-spyware
Avira Sécurity Suite > 180 Jours gratuits
Plus de sujets relatifs à Avira Premium Security Suite
 > Tous les forums > Forum Sécurité