> Tous les forums > Forum Sécurité
 avira premium security suite ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jero8062
  Posté le 10/12/2009 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Voilà j'ai le pare-feu de mon antivirus avira qui ralenti mon pc quand j'ouvre une page ou quand je surf sur le net après avoir désactive mon par feu avira tout va mieux donc ma question et :

Comment puis je faire pour retrouver une connections normale en laissant mon pare-feu avira activer ?

Merci d'avance pour vos réponses avenir

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/12/2009 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
jero8062
 Posté le 10/12/2009 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir fredericx et surtout merci pour le liens donc pour finir j'ai baisser tout bêtement le niveau de sécurité du pare-feu avira ...

Donc encore merci et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
**avira premium security suite**
Avira Premium Security Suite 10 gratuit 6 mois !
Avira Premium Security Suite
Avast ou Avira Premium security suite
Avira Premium Security Suite
Promo Avira Antivir Premium Security Suite gratuit
Souci avec Avira premium security suite
anti spyware dans avira premium sécurity suite
avira premium security suite+ avg anti-spyware
Avira Sécurity Suite > 180 Jours gratuits
Plus de sujets relatifs à avira premium security suite ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité