| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir tarek13 merci pour le partage c'est dans la boite pour 3 mois @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir australien Pour le plaisir de partager. Je me heurte à ce pb: " incompatibilité entre avira premium 10 et la mise à jour de spywarreBlaster" Je me suis inscrit au forum (il y a bien un mois) et j'attends toujours ce maudit correctif. Note: J'ai activé Le firewall Avira, même s'il n'est pas bien apprécié. Bonne fin soirée et @+ | |||||||
Nouvel astucien | re
le pare feu n'est pas si mal....si on se penche sur les reglages De plus Nardino a fait un super tuto pour la suite de securite Avira....Merci a lui Modifié par Anonyme le 27/01/2011 23:27 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ....et tant que l'offre est en cours,vous pouvez prolonger votre licence chaque jour au moyen d'une autre adresse mail type jetable | |||||||
Petit astucien | tlm,
y a pas un délai pour l'installer avant qu'elle ne soit plus bonne ?
@+
EDIT: merci ça sert toujours une licence gratos Modifié par g113 le 31/01/2011 08:42 | |||||||
Astucien | je n'utilise pas mais a priori :NON c'est une clé de registre,de toute façon ,tu peux la changer tous les jours | |||||||
Petit astucien | ok | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde,
Si c'est un compte IMAP, voir cette discussion: http://forum.malekal.com/blocage-port-993-t29507.html
Par qui? Si c'est chez Matousec, il faut savoir qu'aucun pare-feu seul ne réussit bien les leaktests.
Modifié par Pierre Nicolas le 31/01/2011 15:38 | |||||||
Astucien | titanus a écrit : Bonsoir Bonne idée! Par exemple ici. | |||||||
Astucien | offre échue | |||||||
Astucien | Bonsoir L'offre est terminée (31/01/20011)! Je ne peux pas renouveler ma licence (fin le 27/04/20011). | |||||||
Astucien | Bonsoir Je rentre de vacances et je trouve ce "cadeau" dans ma boîte. "En partenariat avec le magazine informatique Computer Shopper, Avira propose en ce moment gratuitement Avira Premium Security Suite (d'une valeur de 39,95 €) pour une durée de 180 jours (184 exactement)." Posted: 17 Aug 2011 02:14 AM PDT C'est par ICI Et dire que j'ai déboursé 17,99 £ pour Avira AntiVir Premium (1 an). | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir DeNîmes Pardon! Je ne le savais pas! Maintenant, je le sais et merci. Je rentre de vacances! Pas de chorba de Mme B. pour moi! Edit: je note le pb résolu. Modifié par tarek13 le 24/08/2011 23:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|