| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je vais monter un PC pour une utilisation bureautique + multimedia (pas de jeu). Voilà les principaux composants (253 €) auquel je pense : CPU : AMD Phenom II X2 550 Black Ed - DualCore Socket AM3 0.045 micron Reste 250 € pour le reste (notament LCD 19'') Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour tu as pensé a " l'alimantation "??? sinon pour le CPU= Q6600 à 2.40GHz Modifié par v12 le 21/08/2009 12:11 | |||||||
Petit astucien | v12 a écrit : Salut v12 et merci | |||||||
Petit astucien | Message original par Olivier TISDEL Bonjour, OCZ est une bonne marque qui est fiable.
| |||||||
Petit astucien | LiteulBoy a écrit : Salut LiteulBoy et merci à toi zaussi | |||||||
Petit astucien | Olivier TISDEL a écrit : Ca m'étonnerait, la DDR2 est loin d'être en fin de vie. Mais pour la norme PC2-9600, je ne sais pas, je ne savais même pas qu'elle existait | |||||||
Astucien | bonjour tu peux prendre la meme, mais en DDR3 si tu veux. la DDR2 est au top aussi et n'est pas pret de s'arreter. la DDR3 est au top aussi. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses.
| |||||||
Grand Maître astucien |
la DDRII 1200 PC2-9600 n'est pas reconnue par la carte mère ( information Asus ) | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Merci cherydant, tu as l'oeil de Lynx
| |||||||
Grand Maître astucien | toujours se référer au constructeur et puis de la DDRII 1066 PC2-8500 est largement suffisant .....enfin c'est mon avis | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : ....enfin c'est mon avis Parfait c'est ce que je voulais savoir. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. Sujet résolu. | |||||||
Grand Maître astucien | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je compte modifié complétement mon pc pour qu'afin je puisse jouer a tous les jeux du système d'exploitation windows xp et windows vista mais je ne sais pas quelles pièces il faut acheté donc pouvez vous me dire quelles sont les pièces a acheter pour que je joue a tous les jeux ? Merci d'avance. Yanou9 | |||||||
Grand Maître astucien | Yanou9 a écrit :
ouvres ton propre post........... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||