| ||||||||
Astucien | bonjour a tous je voudrais acheter une imprimante multifonction tous les conseils sont les bienvenues pas plus de 80 90 euros merci a tous Modifié par lolonice le 04/03/2008 06:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | avant de trouver une bonne imprimante regarde le prix des cartouches d'encre quelque fois les cartouches coutent plus cher que l'imprimante:::pour moi c'est canon qui fait de bonnes imprimantes et des cartouches correctes en prix | |||||||
Petit astucien | En effet, canon c'est du tout bon : (qualité, vitesse et cout d'impression ) mais les cartouches ont une puce ! Sauf grosse bidouille faudra te passer des cartouches génériques ! Epson, si tu n'es pas trop exigeant et imprime occasionnellement : (bon scanner, impression lente, qualité correcte) Voilà mon avis perso
| |||||||
Astucien | merci a tous les deux pour l'instant | |||||||
Astucien | bonjour : imprimante laser monochrome, très rentable à court terme ....(je n'ai pas l'envie ni les moyens d'engraisser les fournisseurs de cartouches) De plus pas de buses qui se bouchent. Pour les photos utilisation de "packs" en magasin ou sur internet , il n'est pas rentable de les imprimer chez soi.
Modifié par pascal5960 le 04/03/2008 16:53 | |||||||
Astucien | Perso je suis contre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|