× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Avis "Asus Fan Xpert2"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bnwp
  Posté le 11/05/2014 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je souhaite apporter des modifications à la gestion de mon ventilo qui tourne à 100% au démarrage et je suis tombé sur le logiciel Asus Fan Xpert2 (j'ai déja essayé speed fan sans succès et un tour dans le bios n'a rien donné).

En fait, il est dispo ici http://www.asus.fr/event/P8Z77/page3_fan.htm mais le site officiel de Asus est en .com, donc je doute de la validité du site et donc du logiciel...

En attendant, j'ai réglé la gestion des ventilos sur "passif" (augmenter la vitesse du proc' avant d'augmenter la vitesse du ventilateur) dans >options d'alimentation >modifier les paramètres du mode >paramètres d'alimentation avancés > gestion de l'alimentation du processeur >stratégie de refroidissement système et j'assiste toujours à un somptueux son de décollage d'avion de chasse au démarrage.

Quelqu'un connait le logiciel ? (ou a un autre moyen de réguler ce §%!à#@ de ventilateur :) ?

Merci de vos réponses

pour info, mon pc est un asus s300ca et est tout neuf

Publicité
jbryi
 Posté le 11/05/2014 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

L'utilitaire dont tu parles est fournis avec les cartes mères ASUS.

Il n'est pas certain qu'il fonctionne sur un portable.

Tous les utilitaires utilisables sur ton portable sont préinstallés en usine.

La méthode que tu as utilisé est la bonne. Voir la doc du portable.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis /achat graveur interne sata ?
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
votre avis s'il vous plait
Avis sur configuration gamer
avis sur un ordinateur de bureau
besoin d'avis sur cette machine
Avis/ conseil sur le PC HP Pavilion 17-F252NF.
votre avis sur le changement des batteries (portables)
Avis sur SSD et poetable ACER
Avis .. carte mère
Plus de sujets relatifs à Avis "Asus Fan Xpert2"
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis