> Tous les forums > Forum Windows Vista
 avis avant suppression de fichiersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mahinetea
  Posté le 06/01/2012 @ 01:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai retrouvé environ 2000 fichiers dans tout ces dossiers:

il me semble bien que c'est le cache d'IE vu que le chemin est C:\Users\moi\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5, ils ont tous été expédiés dans la corbeille.

et dans l'un d'entre eux j'ai trouvé , que je ne peux même pas extraire!

avant de cliquer sur suppression, je demande votre avis!

merci!

Modifié par Mahinetea le 06/01/2012 01:10
Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/01/2012 à 04:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Mahinetea

Bonsoir,

J'ai retrouvé environ 2000 fichiers dans tout ces dossiers:

il me semble bien que c'est le cache d'IE vu que le chemin est C:\Users\moi\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5, ils ont tous été expédiés dans la corbeille.

et dans l'un d'entre eux j'ai trouvé , que je ne peux même pas extraire!

avant de cliquer sur suppression, je demande votre avis!

merci!

Oui tu peux les virer, ces fichiers sont recréés autamtiquement, par contre tu risques de perdre tes paramètres d'identification automatique dans certains sites (ce sont en général des cookies)

Pour le Dossier compressé, regarde ICI

Mahinetea
 Posté le 06/01/2012 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour mimi32140, la suppression a été effectué, et effectivement ces fichiers se reproduisent à vitesse grand V, j'en ai encore retrouvé environ 200 qui datent d'aujourd'hui.

en fait avira ne prendre pas en charge la recherche anti rootkit pour les 64bits, j'ai tout de même supprimé ce dossier, de plus j'avais un message d'avertissement de sécurité lorsque je tentais de l'ouvrir.

sujet résolu

belle année 2012

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
299,99 €Unité centrale Acer Aspire XC-840 (Celeron, 8 Go, 1 To HDD, Windows 11) à 299,99 €
349,99 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur l'unité centrale Acer Aspire XC-840 qui passe à 299,99 € au lieu de 349,99 €. Ce PC comporte un processeur Intel Celeron N4505 (2 coeurs), 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un disque dur de 1 To, un chip graphique Intel UHD intégré, un lecteur de cartes mémoire, et tourne sous Windows 11. Un clavier et une souris sont également fournis.

Un PC adapté à de la bureautique.

Voir l'offre
37,49 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 37,49 €
69,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 37,49 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression de fichiers sur un DD externe impossible
SUPPRESSION DE FICHIERS PAR LA COMMANDE RMDIR ET RECUVA.
Suppression fichiers temp.
Ccleaner et suppression de Fichiers temporaires
suppression de fichiers .DP
suppression fichiers avec extention ivr
suppression de fichiers sans gain d'espace disque
sauvegarde fichiers courriels avant format vista
pb lors de copies, suppression de fichiers
suppression de fichiers
Plus de sujets relatifs à avis avant suppression de fichiers
 > Tous les forums > Forum Windows Vista