| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous je viens vous voir car j'était sur un autre forum mais les gens voulais pas m'aider car j'ecouter pas ce qu'il me disait, j'espere que ici vous êtes plus ouvert.
Donc alors je me monte un pc moi même, mon premier, je sais je vais galerer. J'ai déja acheter quelques pièces car c'etait des affaires.
Donc j'ai :
Carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H
Et je me suis fait ça comme config :
Qui y'a t'il a modifier ? Et je ne changerai pas de carte graphique je reste sur un 7950.
Donc c'est pour un pc durable pour faire tourner les jeux futurs a fond Modifié par Nemo87 le 21/07/2012 17:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut, Il faut prendre une alim beaucoup plus puissante, 520 Watts c'est juste pour ce que tu as choisis comme config. | |||||||
Nouvel astucien | Vous me conseiller quoi ? Car la HGC-M 620w est a 90euros sa pique quand même y'a pas une alternative a antec en bonne alim modulaire ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien |
la 520 watts de Antec est suffisante ............. | |||||||
Nouvel astucien | cherydan a écrit :
C'est ce que je penser la version de base 7950 consomme dans les 230w dont cel que j'ai choisi doit faire 260max
Sinon le z11plus est bien ? J'hesitais avec le z9+ mais il se fait plus et le nouveau z9 a un ventilo en moins donc bon Modifié par Nemo87 le 21/07/2012 19:07 | |||||||
Grand Maître astucien | le Z9U3 est bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00131135.html | |||||||
Nouvel astucien | Pour le prix autant prendre le z11 + qui a des ventilos en plus et qui fait plus imposant | |||||||
Nouvel astucien | Antec hgc 520 w sa suffit alors ?
Sinon pour le montage vous faites comment ? y'en a qui mette des gants et d'autres non pour l'electricité statique | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||