| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Il s'agit d'un Toshiba Satellite A110-156 Ses caractéristiques: - Intel Core 2 Duo T5500 1.66 Ghz FSB 667Mhz 2MB L2 Cache - 1Go Ram DDR2 533Mhz - 100GB 5400rpm SATA - Intel GMA 950 - 15.4i TFT 1280x800 WXGA - DVDRW Super-Multi+-DL - 802.11 a/b/g - Win XP Media Center Edition 2005 - Garantie usine 1an Il est en promotion à 699€ dans un hypermarché pas loin de chez moi. Voila, je voudrais avoir vos avis sur Toshiba en général (qualité par rapport à la concurrence, SAV, ...) et sur ce modèle en particulier. Je signale juste que je ne veux pas (encore) de Vista pour mon futur portable, donc XP MCE me convient parfaitement. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | pouquoi ne pas acheter un pc sur le net, c'est souvent moins chere et plus de choix! tient un lien, pour comparer: http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_Portable/?t=3&i=1&p_min=&p_max= Modifié par cabzozo le 04/06/2007 23:19 | |||||||
Petit astucien | en terme de puissance sa va, surtout si tu joue pas a des jeux video dessus, pour le multimedia parfait pour ne pas te ruiner. apres il faut qu'il te plaise par son look, et si tu est charmer alors prend le! Modifié par cabzozo le 04/06/2007 23:25 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. Pour le prix, j'ai bien sur cherché un peu sur le net pour comparer (sur ton lien ce modèle n'est pas repris).Le prix indicatif de Toshiba pour ce modèle est de 949€ et le moins cher que j'ai trouvé dans un magasin online c'est 799€ donc 100€ plus cher.A ce niveau là, je pense faire une bonne affaire. A part Football Manager 2007 (très peu gourmand graphiquement ), je ne l'utiliserai pas pour jouer mais plutot pour surfer (sans fil), télécharger, multimédia,... Et son look ne me déplait pas, à vrai dire ce n'est pas un point sur lequel je m'attarde beaucoup. D'autres avis sont bienvenus. Modifié par breezer le 04/06/2007 23:53 | |||||||
Petit astucien | pour ma part, de nos jours tous les pc portable pour le multimédia sont bien quand tu veut un pc pour jouer, là il faut plus regarder comment il est équilibrer pour en profiter un max. de plus , n'oublie pas si tu veut c'est peut etre un support pour poser ton pc portable, surtout pour le refroidir, si tu le laisse tourner toute la journée.sa doit valoir dans les 30€ sur le net. salut. | |||||||
Petit astucien | Jsuis novice dans le domaine du pc portable... Tu parles de "stations d'accueil" ? Pour le refroidir c'est ça qu'il faut? Sur le site de Toshiba, pour ce modèle je vois juste des "dynadocks" réplicateurs de ports... pas de stations d'accueil compatible... bizarre! Sinon tu as des liens utiles? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|