| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais ... si erreur... desole. Quand je recois votre Newsletter ou une reponse d'un Actucien, je peux l'ouvrir et la lire sur ma tablette [wifi], sur mes deux PC [ethernet et/ou wifi]... meme lieu, mais pas sur mon Sphone Pixel 7a. Apparemment seulement le reponsable du site peut remedier a ce probleme. J'utilise Chrome et/ou Firefox. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu utilises un VPN sur le smartphone ? Si oui, tu le désactives. Si tu n'en utilises pas :
Cela donne quoi ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonsoir Gaby-Jo, J'ai suivi tes instructions ... sur mon Pixel 7a, ca marche avec Chrome, mais toujours pas avec Firefox : meme message. Donc j'ai supprime Firefox et ne consulte que Chrome maintenant. Ce qui est bizarre, c'est que cela ne se produit ni sur ma tablette ni sur mes PCs. | |||||||
Astucien | Bonjour Sergio, Super, merci pour ton retour Bonne journée
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien |
Pour insérer une image : https://forum.pcastuces.com/inserer_une_image_qui_se_trouve_sur_son_ordinateur-f15s2.htm
| |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||