Astucienne ![]() | IMPORTANT avis de recherche !!!!!!!!!!
DISPARITION!!!
Modifié par fleuretta le 07/08/2008 22:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pas de chance, il n'est pas chez moi non plus! | |||||||
![]() ![]() | Demain , si tu es gentille , je te ferais la photo de ce Vivement l'hiver !!!
| |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() |
Pas vu moi non plus! | |||||||
Astucien ![]() | Même réponse que Dreamer | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 08/08/2008 07:29 | |||||||
![]() | c'est bien triste tout ça | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par fleuretta bonjour
petit cadeau du matin a 7 h 30 : http://img213.imageshack.us/img213/6366/soleil001qt2.jpg | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | euh ce matin (10h30) nous avions une température de 31° grâce à notre ami le soleil.....nous on recherche la pluie!!!! | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | kleretnet a écrit : qu'est se qui t'arrive , t'as le miel qui est en train de gelée .?????????
19° une temperature froide on auras tout lus sur pca !!!!!!!!! | |||||||
![]() | ouais, il n'empêche que ça caille quand même pour un mois d'aout.... et que là je suis en train de m'em | |||||||
Astucienne ![]() |
Devinez la température aujourd'hui... Il pleut à boire debout! | |||||||
Astucien ![]() |
pauvre de moi qui habite dans le sud.....fait trop chaud...y peut nous lâcher un peu le soleil...non...
| |||||||
![]() | polo a écrit : oh bin non, remarque j'ai le choix dans les OS, serveur 2003, xp pro, vista home et du vista pro. Ca vient tout juste d'être installer donc je ne touche que le mien du secrétariat, le serveur niet........ les autres sous vista on déjà eu droit à un nettoyage en règle. Sur des pc tout neuf ils mettent tout un tas de con | |||||||
![]() | pfft, je préfère le soleil, le vrai, de temps en temps je vois un bout de ciel bleu.... c'est joli | |||||||
Petite astucienne | Cherche pas, il est chez moi. | |||||||
![]() | ahah chez moi à la maison, il est là le soleil, bon il chauffe pas à fond, mais c'est largement suffisant | |||||||
![]() | pas besoin, je suis à la maison donc au chaud, d'ailleurs ce soir on va allumer l'insert, pour réchauffer un peu, bin oui y a que 26 dans la maison | |||||||
![]() | ah ça y est t'as enfin compris | |||||||
![]() | depuis le temps que tu me le demandes tu sais bien que je te répondrais pas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|