| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous Ce petit chien a été volé vendredi, voici le message qu'a posté son propriétaire :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
j'en parle à ma fille qui ne manquera pas d'en parler au travail... | |||||||
Astucienne | Bonjour Boule de poils Merci pour ton aide ... j'espère que ce petit chien sera vite retrouvé ... | |||||||
Astucienne ![]() |
Ne pas oublier d'avertir la centrale canine,les vétérinaires, si ce chien est pucé, il ne représente plus de possibilités réelle en France, si on oublie les laboratoires peu scrupuleux... Je souhaite à ces personnes de retrouver leur chien. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. La plupart des abonnés à mon bloc-notes sont Provençaux, essentiellement dans le triangle Marseille-Aix-Toulon. Je pense que tu arrives à situer Peypin par rapport à Aubagne; alors au cas où : http://www.campagne-valerie.fr/article-avis-de-recherche-110721860.html Bon courage. @+ | |||||||
Astucienne | Hello Aubagnais Je situe bien Peypin, j'y vais assez souvent Un grand merci de relayer cette recherche sur le blog
Je pense que tout a été fait auprès de la centrale canine, pour les vétos, c'est en cours mais je transmets quand même Merci à vous tous ! | |||||||
Astucien ![]() | nenette58 a écrit : Ne pas oublier les Gendarmes, très souvent sympa en la circonstance (expérience heureuse vécue) @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|