| ||||||||
Astucienne | bonjours qui pourer me dire le nom d un site gratuitou l on peut rechercher des personnes de nos connaissance perdu de vue et qui se sont mis peut etre dans un forum le forum photos de classe je l ai deja et j ai deja eu une de mes ancienne amie d enfance qui mas repondu merci de votre aide je ne veus pas de lien payant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut falla
Copains d'avant. [clindoeil]
[url]http://copainsdavant.linternaute.com/asp/commun/home.asp[/url]
A+ Modifié par palace le 11/06/2006 17:48 | |||||||
Astucien ![]() | Salut
Il doit s'agir de " copains d'avant "[url="http://copainsdavant.linternaute.com/"]ici[/url] | |||||||
Petit astucien | Message original par falla
inscription gratuite mais recherche avec abonnement payantbonjours qui pourer me dire le nom d un cite gratuitou l on peut rechercher des personnes de nos connaissance perdu de vue et qui se sont mis peut etre dans un forum le forum photos de classe je l ai deja et j ai deja eu une de mes ancienne amie d enfance qui mas repondu merci de votre aide je ne veus pas de lien payant. Modifié par kikay le 11/06/2006 19:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Falla,
Il existe aussi www.trombi.com et www.photo-de-classe.com qui sont sur le même principe que copains d'avant gratuit mais avec des suppléments payant si tu veux aller pàlus loin dans les recherches.
Bon courage | |||||||
Astucienne | bonjours et merci as vous bonne journeé | |||||||
![]() ![]() | copainsdavant, trop nul.
j'ai bien paramétré ma classe, lycée, année, mais je recois toute les semaines des résultats d'autre classe et d'autres années. avec tout les pubs et pop-up qui vont avec | |||||||
Petit astucien | bonjour
je fais ressortir le topic car je cherche aussi a retrouver quelqu'un. Quelqu'un de ma famille mais de qui nous n'avons plus de nouvelles....
Il s'agit de mon père. Si quelqu'un a des info sur jean Claude Bodoux. Merci de me les faire parvenir.
bonne jouréne a tous | |||||||
Astucienne | merci as toi d avoir resortie ce sujet bonne chance pour tes recherche .pense tu qu il se trouve en france? | |||||||
Petit astucien | oui surement, et dans la région parisienne je suppose....
merci de tes encouragements | |||||||
Petit astucien | up du matin | |||||||
Nouvel astucien | soir
j'ai vu ton message jbodoux
j'ai tapoté vite fait sur minitel
en tapant dep 94, il y a un portable qui correspond à tes données
peut-être à suivre le minitel et faire une recherche par dep de la petite et grande couronne
bon courage
hep, falla, tu ne fais plus à manger ? [langue] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|