> Tous les forums > Forum À côté
 avis de recherche de personne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 11/06/2006 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Astucienne
bonjours qui pourer me dire le nom d un site gratuitou l on peut rechercher des personnes de nos connaissance perdu de vue et qui se sont mis peut etre dans un forum le forum photos de classe je l ai deja et j ai deja eu une de mes ancienne amie d enfance qui mas repondu merci de votre aide je ne veus pas de lien payant.
Publicité
palace
 Posté le 11/06/2006 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut falla Copains d'avant. [clindoeil] [url]http://copainsdavant.linternaute.com/asp/commun/home.asp[/url] A+

Modifié par palace le 11/06/2006 17:48
sallelot
 Posté le 11/06/2006 à 17:45 
Astucien

Salut Il doit s'agir de " copains d'avant "[url="http://copainsdavant.linternaute.com/"]ici[/url]
kikay
 Posté le 11/06/2006 à 19:08 
Petit astucien
Message original par falla
bonjours qui pourer me dire le nom d un cite gratuitou l on peut rechercher des personnes de nos connaissance perdu de vue et qui se sont mis peut etre dans un forum le forum photos de classe je l ai deja et j ai deja eu une de mes ancienne amie d enfance qui mas repondu merci de votre aide je ne veus pas de lien payant.
inscription gratuite mais recherche avec abonnement payant

Modifié par kikay le 11/06/2006 19:09
droopy212
 Posté le 11/06/2006 à 19:16 
Petit astucien

Bonsoir Falla, Il existe aussi www.trombi.com et www.photo-de-classe.com qui sont sur le même principe que copains d'avant gratuit mais avec des suppléments payant si tu veux aller pàlus loin dans les recherches. Bon courage
falla
 Posté le 12/06/2006 à 09:05 
Astucienne
bonjours et merci as vous bonne journeé
fastkoala
 Posté le 12/06/2006 à 14:29 
  Astucien

copainsdavant, trop nul. j'ai bien paramétré ma classe, lycée, année, mais je recois toute les semaines des résultats d'autre classe et d'autres années. avec tout les pubs et pop-up qui vont avec
jbodoux
 Posté le 20/09/2006 à 12:44 
Petit astucien
bonjour je fais ressortir le topic car je cherche aussi a retrouver quelqu'un. Quelqu'un de ma famille mais de qui nous n'avons plus de nouvelles.... Il s'agit de mon père. Si quelqu'un a des info sur jean Claude Bodoux. Merci de me les faire parvenir. bonne jouréne a tous
falla
 Posté le 21/09/2006 à 14:21 
Astucienne
merci as toi d avoir resortie ce sujet bonne chance pour tes recherche .pense tu qu il se trouve en france?
Publicité
jbodoux
 Posté le 21/09/2006 à 14:23 
Petit astucien
oui surement, et dans la région parisienne je suppose.... merci de tes encouragements
jbodoux
 Posté le 17/10/2006 à 09:37 
Petit astucien
up du matin
lserge
 Posté le 17/10/2006 à 19:14 
Nouvel astucien
soir j'ai vu ton message jbodoux j'ai tapoté vite fait sur minitel en tapant dep 94, il y a un portable qui correspond à tes données peut-être à suivre le minitel et faire une recherche par dep de la petite et grande couronne bon courage hep, falla, tu ne fais plus à manger ? [langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
339 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 339 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 339 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis de recherche, qui l'a vu ?
Avis de recherche
avis de recherche !
Avis de recherche : Adeternam.
votre avis / recherche appareil / photo/camescope
avis de recherche Doriane
Avis de recherche, wanted quoi !
Avis de recherche...
recherche une personne de 83 ans pour un papi...
Avis de recherche!!!
Plus de sujets relatifs à avis de recherche de personne
 > Tous les forums > Forum À côté